Recherche

EDC de 36259

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36259

Cacher

Commemorateur Officiel de l'armée Impériale (3)

« Quand je suis arrivée ici, je n'avais rien d'une militaire. A vrai dire, j'ignorais même que le Militarium existait. Il a fallu qu'un général me donne ma chance pour que j'entre dans ce lieu, un endroit qui pendant 16ans a été ma maison, ma famille...
Servir le Militarium est difficile et exigeant mais permet également à chacun de se révéler en donnant le meilleur de soi-même pour l'Empire.
Le Militarium a retrouvé des bases saines, le général Czevak Mordekhaï sait prendre les bonnes décisions.
Il est normal que désormais d'autres recrues, soldats, officiers puissent saisir leur chance comme je l'ai fait...
Ne vous contentez jamais de la médiocrité. Ne vous contentez jamais de faire votre service, demandez vous comment vous pouvez améliorer les choses dans l'intérêt de l'Imperium.
Car ce qui profite à l'Imperium profite à tous.
J'ai été très fière de servir à vos côtés, vous êtes l'avenir du Militarium, j'ai foi en vous.«
C'est sur ces mots, et devant l'armée toute entière réunie que l'Alte Nobilis Shivah Windrunner annonçait son départ. Le départ d'une colonel d'exception, d'une ancienne général qualifiée par tous « d'exemplaire »mais surtout le départ d'un pilier de cette institution.
Elle fut le mentor de beaucoup, tout autant qu'un cauchemar pour les rebelles. Si l'on devais définir Lady Shivah Windrunner en une seule phrase elle serait sans aucun doute de ce type:
« Elle est la perfection que chaque soldat doit chercher à atteindre. »
Cet idéal commença à son éveil, Lady Windrunner savait et voulait être un médecin, et ce fut le général C.Callaghan qui lui offrit la possibilité d'œuvrer au sein de l'armée.
Un médecin qui a sauvé nombres de vies, vaincu nombre de virus ou maladies, qui a fait avancer les recherches dans le domaine médical. Elle revient rapidement sur l'un de ses exploits médicaux,
qui a permis à Lord Oakenshield d'être ce qu'il est aujourd'hui:
« Une de mes plus grandes joies est d'être parvenue à soigner le soldat Stilicon qui au cour d'une opération en souterrain avait attraper un virus »
Lady Shivah Windrunner fut aussi un officier de génie, outre le conte des « milles et une nuits » que nous pourrions écrire sur son acharnement et sa dévotions à préserver l'enseigne du Militarium, en restant éveillée des nuits entières à maintenir la sécurité lors d'attaques rebelles ou de paria traîtres du SI. Elle a su préserver notre secteur mais aussi attaquer le SR, ou protéger et ramener nos héros des terres hérétiques:
« c'était les suites de l'opération renaissance... Lady Ever, Lady Alleria et C.Callaghan étaient en SR pour des recherches sur les gnolls.
Ils ont été trahis […] J'ai donc engagé la contre-attaque qui a été brutale et efficace »

Cette lumière qu'est l'Alte Nobilis, cet idéal à atteindre fut aussi LE pilier des années sombres du Militarium.
« les plus anciens soldats... Il n'en reste que très peu.... On a connu un Militarium ravagé, presque vide... Une poignée d'hommes qui avaient perdu toute foi en leur Général et qui refusaient d'abandonner le secteur aux rebelles.
J'ai fait partie de ceux-là, et je me suis promis que je ferais tout pour que le Militarium retrouve sa force! »

Une période sombre du Militarium qui fut aggravée par trois trahisons marquantes pour l'ex officier:
« La trahison de Khan... La trahison de Muse Yunalesca, et celle de Fitz »
Trois hautes personnalités de l'époque qui ont engendré nombre de déceptions, massacres et trahisons...
Mais avec la dévotion et la combativité de L'Alte Nobilis Windrunner le Militarium a aujourd'hui, grâce à elle retrouvé force, courage, honneur et splendeur.
Si nous sommes tous fruit de l'héritage de Cirius. Il s'avère que l'armée dans son ensemble est l'héritage de Shivah Windrunner.

Rapport du commémorateur Pistache, qui fut honoré de servir sous les ordres d'une personne aussi exemplaire et dévouée que Lady Shivah Windrunner.

Informations sur l'article

Boulot rpay
25 Février 2013
989√  3 5

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Zartam (853☆) Le 25 Février 2013
    Et tout le monde applaudit le commémorateur Pistache ! J'adore ce nom !