Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

20 - Consumée


Quand le silence exclue la signification des mots, le dialogue devient victime de l'absurdité d'un choix signé par unseule coté.. ça fait mal de parler dans le vide, à un mur muet, et de pleurer à sa présence.
- Je pars.
- Non fait pas de conneries Kailie..
Combien de fois je l'ai entendu souffler mon nom avec tant de tristesse, tels un fardeau. Un regard lancer une inspiration et je m'approche jusqu'a frôler ton corps. Mes lèvres s'emparent des tiennes pour la dernière fois surement, mon sang entre en ébullition quand je sens les tiennes se presser un peu plus. Un mouvement de recule , je sers le poings et le laisse rencontrer ta pommette.
- Tu l'as pas voler celle la.
Un mouvement de recule , un gémissement , des regards qui se croisent.
- Je t'aimerais toujours.
- Moi aussi..

Deux mots.. que je hais.
J'ai mal et la douleur gravée dans mon âme refuse de se manifester, mélangée avec la colère. Une envie terrible de tout détruire comme un incendie énorme qui brule toutes les images de mes souvenirs.
Je les vois toutes défiler devant mes yeux comme un film qui s'approche de sa fin en tuant dans son chemin chaque scène passée.
Que des sentiments brulés.
Que des larmes et sourires enterrés aux plus profond de mon âme.
L'odeur de fumée m'étouffe, tout est devenu noir en moi..noir comme ta plume qui glisse entre mes doigts
La colère elle vie en moi.. elle crie en moi.. et j'ai envie de la crier.. envie que cette colère sorte.. qu'elle brule tout ce qui m'entoure mais elle refuse de se manifester..en ta présence.

Seul mon stylo la ressent comme moi car les autres ne voient qu'un visage sans expression précise..
Je ne fais qu'écrire et boire encore et encore le skiwi de la douleur et lorsque je deviens ivre, je crache mes larmes sur mon journal et je finis par fermer les yeux, laissant ma tête tourner.
C'est fatigant de ne pas trouver le moyen pour éteindre ce feu gourmands qui ne fait que m'épuiser.. C'est fatigant de me regarder pour revoir ma beauté dans tes yeux et de sentir tes yeux me regarder pour m'éviter.. C'est fatigant de me sentir incapable de te dire combien j'ai mal à cause de toi..
Tellement fatiguant que pour la première fois je fuis dans la glace et devient comme morte en espérant qu'elle puisse éteindre le feu qui me consume.

◊ Commentaires