Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

16 - Un père

Allongée sur mon lit vide , mes yeux rivés sur mon journal , mon stylo glisse lentement sur un bout de papier froissé
Je me rappelle mon arrivée ici , un peu désastreuse Acivis après même pas une heptade. Je commençais fort n'empêche. Les meurtres , les insultes et mes jours en prison s'enchainaient puis le destin a voulu que je te retrouve sur ma route. On se voyait de temps a autres dans les bars, j'étais encore en réinsertion a l'époque.
Tu m'as motivée et je passée civis.
Ensuite , j'ai évoluée, tu étais commandant a la réserve et moi sergent. Jamais je ne m'en serais cru capable ,tu m'as prit sous ton aile. On a passer pas mal de temps a se foutre sur la gueule dans les St virtuels, le pire c'est que j'aimais sa. Tu m'as apprit comment me battre ou survivre plutôt dans cet ville de merde . Tu m'as aussi aider a oublier mes sentiments pour ne pas mettre de cotés mes convictions, j'ai encore du mal pour ce point.. personne n'est parfait.
Des liens fort se sont crées et du mentor tu es passer a un père, la déception se lisait en moi quand j'ai su que tu ne pourrais m'adopter a cause de mon mariage avec un méta- humain mais j'avais compris l'importance de tes droits et puis je n'avais pas besoin de porter ton nom pour que te considérer comme tels
Un jour le Major avait hurler '' Hey la mini Boyka ! '' , tu n'imagines pas la fièrté que j'ai ressentis..comme quand je combats a tes cotés pour l'Empire.
Je t'en ai fais baver avec mes conneries sentimentales mais tu as toujours su protéger mes arrières même si sa te mettais dans la merde. Souvent tu me faisait la morale et durement sans prendre de gants. Sa me retournais de te décevoir ,j'en dormais pas la nuit et je passais souvent deux, trois jours a m'entrainer non stop pour ensuite revenir vers toi.

On se ressemble pas mal au fond, on se comprends et surtout aussi borné l'un que l'autre.
Tu as éduquer une gamine de merde, tu as supporter tout mes rougnougnoutage , mes erreurs ,des heures d'entrainements et d'explications sur l'Impérialisme. Tu devrais en avoir quelques une de médailles juste pour sa..
Tu m'as pourrie gâtée avec des cadeaux qui valent des fortunes..
Je te remercierais jamais assez de m'avoir consacrer ton temps et ton savoir,d'avoir remplit ma vie. Je suis pas le genre bisounours qui va facilement vers les gens pour les bichonner..Je pense t'avoir prit une fois dans mes bras !
Mais bon tu compte tellement a mes yeux , tu es mon pilier, mon point d'encrage qu'est ce que je ferais sans mon Papounet Boyka...Qu'est ce que je serais devenue.. Probablement une vermine comme tant d'autre..
Alors un père on en a qu'un et je compte bien te faire la misère pour quelques années encore et de nombreux délires comme nos barbecue en ST parce que je t'aime mon vieux.

Je te souhaites bonne chance l'Ancêtre !

◊ Commentaires