Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

La haine.

Spoiler (Afficher)
N'est pas utilisable ig sauf pour ceux qui sont au courant

Une chevelure rousse, un visage couvert de fine goûtes qu'on appelle larmes. Un livre noir ayant pour titre "Death note". Une plume qui griffe une page , la déchirant presque.

"La haine se transforme en amour, l'amour en haine, alors laisse moi te haïr "
Un jour tu as posé les yeux sur moi , un sourire en coin ornait ton museau vert. De la est né une complicité jamais on ne se lâchait. Je t'es suivis dans tes délires , je me suis retrouvée plusieurs fois dans cet endroit sinistre. Te souviens tu la fois ou tu m'as fait l'amour sur une des paillasse dégueulasse de cet fosse ? Te souviens tu le regard que je posais sur toi dés que tu pointais le bout de ton museau ? Te souviens tu nos soirée passée a se câliner sans se soucier du monde dehors.Te souviens-tu qui était toujours derrière toi pour couvrir tes arrière ?
"Une erreur "


Voila ce que tu penses de moi. Je suis une erreur telle un virus qu'il faudrait exterminé. N'as tu pas compris? La douleur qui tiraille ma poitrine a chaque fois que je te vois, ce n'est plus un coeur qui bats la chamade mais un putain d'organe détruit en pièce telle un moteur défectueux qu'on pourrait foutre dans les cuves des Stv.
"Tu es la haine et la violence incarnée"
La haine,MA haine , comme libération, la haine comme subversion, la haine qui sépare, brise et anéantit. La haine qui détruit la communauté amoureuse pour laisse la place à un autre genre de vie. Telle est la fonction de la haine : Détruire ce que l’amour avait créé.
Partie terminé , Game Over.
Je t'ai alors chassé , poursuivit dans ses rues lugubre, on aurait dit un petit écureuil sans défense.J'ai aimer te tracer un vrai plaisir, je jubilais secrètement. "Lui" ta trouvé ,il ta exploser et m'a appeler pour te glisser le coup de grâce. Mes yeux se sont river sur toi , ma colère sait déchainée , te rouant de coups. L'odeur de ton sang ma enivrée , je t'ai lécher , j'ai savourer chaque goute de ton liquide vitale qui inspirait le dégout et la colère.
Il m'a rappeler a l'ordre ce troll que je respecte tant et que tu déteste. J'aurais aimer te faire en durer la souffrance que tu m'infliges. Ressens -tu se que je ressens ?
Non tu ne vois que les gestes de folie que j'ai pu faire.Tu crois que t'en fuir dans un autre secteur arrêtera ma folie..
Tu te trompes mon lézard , un partie c'est achevée et une autre commencera. Tu as voulu jouer , jouons.
Une page se tourne et une rayure se glisse sur une ligne et une autre s'imprime .
I trahison / Ranidé : le vider de son sang et lui exploser la tête sur le trottoir. Fait.
I trahison/ francesca : l'attachée et la faire violée devant son lézard ,l'égorgée lentement et l'obligée a boire son sang. En cours.

Informations sur l'article

Mon Death note
27 Mars 2013
950√  8 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires