Recherche

EDC de 35985

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 35985

Cacher

26 - Deux éclairs , un roux et blond.

Leur rencontre n'était pas des moindre , la rousse enfermée dans la fosse purulente de la prison Impériale. La blonde gardienne échelon I.
Kailienna épuisée , blanche comme un cadavre , vêtue d'une tenue orange,Uniforme obligatoire. Elle s'était fermée tels une huître , recroquevillée sur une paillasse de sa cellule.
Quand a la petite gardienne blonde, elle passait prendre de ses nouvelles chaque jours, elles devenaient peu à peu complices. La rousse retrouvait le sourire , non un sourire figé que son masque s'habituait a créer , une simple illusion. Celui-la était sincère.
Des sentiments nouveaux envahissaient la combattante, elle qui ne pensait jamais avoir se genre de relation avec une personne. Elle se souvenait encore de ses paroles
Un mioche ? Sa n'apporte que des emmerdes, surtout si elle me ressemble !
La mère et la fille avaient de nombreuses ressemblances mais tellement différente à la fois.
La fille était d'une douceur enivrante.
La mère était souvent un glaçon au premier abords
.
Un désir de la protéger , de prendre soin d'elle la rongeait , elle avait beau essayer d'ignorer ce sentiment , celui-ci revenait constamment au galop. Un jour , la miss était revenue la joue légèrement entaillée. La rage s'était alors emparée de la boule de Nerfs. La personne qui avait oser toucher a son ange avait finit en sale état.

Kailienna que penseriez vous si.. on officialisait l'adoption ?
Elle avait déglutit et y avait mûrement réfléchit mais serait-elle à la hauteur ?
Hm.. Je ne sais pas si je ferais une bonne mère Shasys.
Mère , je vous aimes c'est tout ce qui compte.

Mère...Elle tiqua au mot prononcé mais une joie s'emparait d'elle. Ce "mioche" avait le don de l'attendrir et faire fondre la glace.
Elle lui offrait toute sortes d'armes ou équipements pour apaiser le tourment d'un père absent. La rousse connaissait ce sentiment même si ce n'était pas la même histoire.. Kailienna l'avait cherché cette situation , la fille non.
On ne voyait pas un éclair blond sans un second roux, leur relation était fusionnelle.
 
Une preston de plus a Dreadcast...
 
...Une future combattante , telle mère , telle fille...

 
attention Danger ! Danger !

◊ Commentaires