Recherche

EDC de 34971

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34971

Cacher

Putain de choix!

"Opération suicide au Skiwi!"
Une bouteille vide roule, une seconde et encore une autre.. elle défile comme ma vie , comme les gens.Certains te quitte , d'autre te pourrisses ta vie a croire qu'ils n'ont pas assez avec la leur putain de vie.
Je m'accroche sans cesse "Lanna bats toi!" ,"bordel fait tout pour aller mieux!" C'est si facile de dire sa.. tellement simple..On me fou toujours devant le fait accomplis.
Putain de sentiments, jamais où il faut ni quand il faut.
Putain d'émotions, toujours insaisissables et peu contrôlables.
Putain de rêves, toujours présents dans notre tête, dans notre cœur mais rarement dans la réalité. Ou prennent vite fin.
Putain d'illusions, toujours là pour nous tirer vers le bas.
Putain de douleur, empreinte en nous comme une sangsue. On croit que le chagrin se lasse, mais il nous revient en pleine figure lorsque nous nous y attendons le moins du monde. Effet boomerang. La décision nous appartient rarement.
Seulement, si on se bat, on a plus de chance de le surmonter. Dans la vie, il ne faut jamais cesser de lutter. Jamais. Ne jamais abandonner. Il pleut peut-être dans mon cœur, mais cette pluie ne durera pas, et puis elle hydrate aussi les périodes de sécheresse. Tout à un début, une existence, puis une fin. Alors, je suis de celle qui espère une floraison en plein hiver. La fin d'une hibernation, sortir du désert et vivre.
Un jour, mes rêves et la réalité entreront en collision. Je trouverai ma place. Je trouverai une solution. Je trouverai le bonheur, le vrai. Pas seulement l'ombre. Ce ne sera pas toujours pour les autres, non. Je suis encore debout. Je me suis fortifiée, pour le malheur de certains. Je ne tomberai plus pour les beaux yeux de personne. Même si c'est dur. Je me relève toujours. La roue doit tourner. Mais je ne peux la forcer, alors, en attendant, je ne me laisse pas avoir, j'entame un énième de skiwi que je lève en l'air et je répète a nouveau cette phrase.
"Je me suicide au Skiwi!"

◊ Commentaires