Recherche

EDC de 34024

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 34024

Cacher

April.

oOo
J’espère que ce moment n’arrivera jamais… ma première mort. Mais il est passé si près aujourd’hui… J’imaginais que cet instant me mettrait face à un rebelle, ou un serial killer… Comment aurais-je pu imaginer qu’il allait s’agir en fait d’une personnalité Impériale… J’espère que ce n’est pas un signe du destin…

Je suis allée à la prison, poser des jalons pour un futur reportage. Je suis entrée, et comme il n’y avait personne à l’accueil, je suis allée plus avant… J’suis un peu tête brûlée je sais… Plus j’avançais, plus j’entendais les cris des mâles derrière les barreaux de leurs grilles…. Ils me demandaient comment je m’appelais, ils chantonnaient, je tâchais comme toujours de garder un air… impérial et fier, mais soudain, alors que je faisais demi-tour… elle était là, son arme pointée droit sur mon front.

Dans les geôles, les cris redoublaient. Ils pariaient sur ma mort ou ma survie… J’étais pétrifiée, je devais donner une seule bonne raison à cette femme de ne pas m’abattre comme une chienne…
J’suis Reporter Impériale… Je cherchais juste quelqu’un… J’suis avec vous… J’suis nemo… Ne tirez pas Madame…
Mais il semblait que je ne l’avais pas convaincue… J’ai senti le froid du métal sur mon visage. Elle a juste dit…
« Retour à la case départ »…
J’ai fermé les yeux… ce fut le moment le plus long de ma courte vie… La sueur coulait le long de mes joues. J’anticipais le froid du projectile déchirer ma chair. Mais je gardais le menton haut. C’était si bête de mourir ainsi…
Au bout d’une éternité, elle a baissé l’arme… Les détenus criaient toujours… certains de joie, d’autres de colère… Mais leurs voix n’étaient qu’un bourdonnement d’abeille à mes oreilles. Je ne suis plus bien sûr mais…. La dame blonde m’a dit…

« April… Déléguée Impériale de la Prison »…
oOo

◊ Commentaires

  • Swan~3150 (689☆) Le 25 Novembre 2012
    ♫ Sous son air d’ange, elle n’en avait pas l’air, ♫
    ♫ Mais Miss April était en colère, ♫