EDC de 29288
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 29288
Cacher
Baby-Sitting
Spoiler (Afficher)
Un mioche. Ce truc baveux qui passe son temps à chouiner alors qu'il en branle pas une de la journée. C'bout d'gras qui vous regarde d'un air niais, du vide entre les deux yeux, les bras tendus vers vous avec la bonne attention de vous faire des trucs horribles et inimaginables. Ces gestes nerveux et cette bouche immense qui ne se ferme jamais. Le pire, c'est que plus tu frappes, plus sa gueule et c'est pas le cris innocent d'une victime qu'on étripe, non, c'est un cris bien chiant à t'faire éclater les tympans.
Ce soir là, alors que j'rentrais du boulot comme tous les soirs, j'eu droit à une 'surprise' de taille. Déjà, j'sentais bien le truc venir quand j'ai vu le tas de vêtements à la ramasse sur le canapé. Ni les miens, ni les siens, bien entendu. Je demande donc et on me répond sur un ton tout à fait naturel qu'ils appartiennent à une fille qui est venue poser ses fesses ici.
Des envies de meurtre ne tarde pas à me monter à la tête. Je dandine du croupion, bouillonnant de rage et d'impatience de savoir jusqu’où s’étalait tout ce joyeux merdier. Avec un sang froid hors du commun, des restes elfiques, sans aucuns doutes, je poursuis donc mon petit interrogatoire avec la ferme intention de laisser s'exprimer ma joie ensuite.
Elle me regarde avec ses yeux de 'non pas ce soir chérie j'ai mal à la tête' et me répond d'un ton lasse et détaché.
J'entends alors comme un bruit parasite se faufiler dans mes oreilles. Le bruit de la connerie. J'ai de plus en plus de mal à me contenir. J'sens mes mains qui meurent d'envie d'aller sympathiser avec tout ce qu'elles croiseront. Je poursuis, longuement, sans parvenir à avoir plus d'informations. Les heures passent et c'est seulement lorsque je la vois débouler dans la pièce qu'une petite lumière s'allume au fin fond de ma boîte à pensés défectueuse.
Le truc semblait être tout droit sorti de chez le maturateur, à la minute près. Elle se précipita sur le canap' d'à côté pour s'enrouler dans sa veste, un horrible ballon rose et velu scotché à ses bras. Bizarrement, l'envie de poser des questions c'était subitement envolée. Je la regardais avec mes yeux de 'si ça dégage pas demain, je bouffe' et elle m'expliqua alors qu'elle avait décidé de l'héberger un moment. Une pauvre âme dans la nature, misère. En attendant, j'l'avais également dans les pattes et le défis me semblait insurmontable.
Avais-je dis. Le lendemain, j'me prenais une baffe pour lui avoir fait croire que j'allais la bouffer. M'bon, c'vrai que c'était tout de même tentant... Gosse à la noix. Les journées défilent entre les sales coups, les vols planés, les crises de jalousie intempestives & les coups de gueule. J'ai jamais eu l’instinct maternel et sa se confirme à grand renfort de mains tendues et de claquements de doigts. Malgré tout et pour une raison inconnue, je commence à apprécier sa présence.
Mais pas d'illusions.
M'nan. Jamais.
Informations sur l'article
[De l'autre côté]
03 Mars 2013
976√
5☆
6◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Kinchaka~27073 (1104☆) Le 03 Mars 2013
J'adore l'image de Mis' à la fin (enfin si c'est elle) prend là en avatar plus tôt que ton elfe gris sous la pluie