Spoiler (Afficher)
Pas utilisable IG.
Dans le noir, un mouvement feutré.
Il serait temps pour moi de me lever mais mon corps refuse de coopérer, engourdi. Sous mes paupières, mes yeux s'agitent nerveusement. Je n'ai pas la force de réfléchir. Un couinement agacé. Je me sens malade. Mon coeur tambourine rapidement dans ma poitrine. J'ignore combien de temps je suis rester vautrée là. Je tente d'ouvrir les yeux puis abandonne presque aussitôt.
Dans le noir, un mouvement feutré.
Je sens un truc lisse me glisser contre la joue. Inconsciemment, je montre les crocs. C'est certainement l'ouvre-boîte qui pète encore un câble. J'ouvre finalement les yeux, mes pupilles vrillants d'un coin à l'autre de la pièce, analysant perspective et profondeur. Rien de suspect. Satisfaite, je ne tarde pas à me remettre en position pour continuer ma sieste. Rien de suspect?
"Mrrrz. M'Eh, le tas de ferraille! Où toi z'être parti?"
Pas de réponse. Sûrement dans un coin entrain de faire une mise à jour ou a fixer un mur. La chaleur du vieux canapé défoncé me rappelle à elle. Contournant habilement quelques ressorts aventureux, je me tasse en un petit tas et ne tarde pas à sombrer à nouveau dans le sommeil.
Dans le noir, un mouvement feutré.
Cette fois, je ne cherche pas à comprendre et mes canines s'enfonce férocement sur la protubérance écailleuse. Un couinement strident le temps de comprendre que cette chose m'appartenait.
"Mais que c'est z'être ce bordel!"
Je bondit alors sur mes pieds avant de me les prendre presque aussitôt dans ce qui semblait être une queue verdâtre. Je reste un moment au sol, étalée comme un Steak frais avant de filer à quatre pattes dehors. Le souffle court et les sens en éveil, je fuyais, dévalant les rues à vitesse grand V, ne regardant que droit devant moi. La pluie serpentait le long de mon armure verte mousse et bientôt, je me retrouverais encore les quatre fers l'air au milieu d'une flaque.
"Zaaark! Gueule de casse-croûte!"
Prise de panique mes petites griffes se plantent sur mon visage, cherchant à se débarrasser de cette image étrangère. Rien à faire. A force de Lézarder, j'avais été changée en Kobold.
"Misery plus faire feignasse! Misery bosser maintenant! Rendre apparence grosse bête verte et bourrue!"