Recherche

EDC de 28763

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 28763

Cacher

7/230.2 Contrôle

Le lendemain matin, suite à sa prise de stupéfiant. Sath ne prit pas la peine de ranger ou de réparer son nid. Il prit la fuite en direction du technopole.
Les mains encore douloureuses, il forçat son esprit à être toujours occupé. L'Emplumé fit, et re-fit encore et toujours l'inventaire. Il calcula les dépenses et les recettes plusieurs fois, recherchant toujours une erreur qui provoquerait une nouvelle activité cérébrale.
Quand il tomba pour la 6ème fois sur le même résultat, le murmure de l'autre se réveilla. Au début à peine audible dans le fin fond de son cortex cérébral, l’écho vint taper contre la parois osseuse du crâne de Sath.
"Tu pensais que je n'étais qu'un mauvais rêve? Un mauvais trip? Tu as osé imaginer que le travail te protégerait de moi?"
Le vautour fut prit de tremblements. Son rythme cardiaque s’accélérant.
"Voit comme tu es faible. Tu as peur de toi même, ou plutôt de ta création."
Les nerfs étaient à vifs. Se forçant à ne pas ouvrir la bouche de peur que les caméras munies de micros captent ce monologue de fou.
"Je comprends, tu cherches à me cacher? Tu as peur que ton boss découvre que tu deviens un taré? J'ai la solution, tu sais?
Les larmes commençaient à se former au coin de son oeil. La pression de son crâne augmentait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. L'entité le torturé.
"Vas-tu me répondre? Ne veux tu pas que tout cela s’arrête?"
La bouche du vautour s'ouvrit légèrement, parcourut de spasmes mélangeant peur et douleur. Dans un son tout juste audible Sath bégaya.
-T-ttu me veux quoi? Co-comment stopper tout cela?
Le rire fit écho dans le cerveau de l'oiseau.
-DONNE MOI LE CONTRÔLE!!!
L'Emplumé se réveilla en sursaut. Il regarda le bureau, Lilly semblait occupée sur le terminal. Lâchant un petit "Salut", Sath attendait une réponse tout en faisant mine de travailler sur une production.

Le rire revint.
"Pourquoi mentir? Ce n'est pas ton amie?"
"Quel comédien tu fais. Tu en a rien à faire avoue le?"
"Aller, parle lui de MOI"
"A quoi tu joues? Tu sais se que je peux te faire?"
"DE MOIII!!!"
"Tu ne me laisse pas le choix"
"Et bien voila, tu peux le faire quand tu veux."
Spoiler (Afficher)
Merci à LDJ Lilly qui a su parfaitement jouer son rôle, sans vraiment le savoir.

◊ Commentaires