Recherche

EDC de 28763

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 28763

Cacher

2/224.5 L'Opération

Plus tard dans la journée, le rendez-vous était prit.
Après quelques examens effectuaient par la chirurgienne Krix_Thuil, je me retrouve sur cette table d'opération.
A plat ventre, mon champ de vision sur le sol plus que propre du bloc. Je suis dans l'attente du sédatif.
-Vous êtes prêt ? Me demande-t-elle.
-Oui.
Et ces derniers mots que je distingue.
-Bonne nuit.
Sath se sent partir, il tombe dans un sommeil paradoxale.
Il reconnait ses amis devant lui. Le vautour reconnait ce lieu le Why not.
Ils sont tous là, même ceux qu'il n'a connut qu'après la fermeture du bar. Il se tient devant eux en uniforme de parade, sans comprendre le pourquoi du comment.
Krix_Thuil quand à elle, allume la scie laser et commence à découper la boîte crânienne. Débutant la coupe de l'arrière légèrement sur le côté gauche.
Sath remarque une fissure se formant sur le mur à sa gauche. Celle-ci se propage petit à petit jusqu'au mur se trouvant derrière lui.
La Chirurgienne fait une sorte de languette avec l'os et le dégageât. Elle reprend sa respiration et approche ensuite avec l'implant.
Elle le sort de son emballage sous-vide tout en observant les différentes fixations passant entre les stries.
Puis le dépose sur la zone convenue un peu plutôt lors du passage à l'IRM.
Le vautour arbore une mine horrifier à la vue de la fissure du mur qui devient un trou.
Le Doc continu, prenant la première fixation qui se passe entre les stries et la tiens par une pression.
Prit de nausées, Sath se laisse emportait par le changement de décor. Le voila en prison, dans la fosse. Tous ses amis sont là et le regarde. Quand à lui, il observe la fosse éventrée d'un trou, tout comme le Why not juste avant.
Les gestes habilles, Krix prend un deuxième clips et le place. Puis vérifie la liaison entre l'implant et le cerveau du patient avec sa spatule.
Le plumé saute et évite un des piliers qui s'enracine dans la fosse. Il voit ses proches faire de même. La nouvelle structure vient soutenir les murs qui continuent à se fissurer.
Le Doc vérifie que la pièce est bien tenue, elle se pince la lèvre inférieure. Puis loge les nouvelles pattes métalliques et la sortie du connecteur a l'arrière de la tête. Prenant soin de placer les crans sur des zones clefs du cerveau, fixant définitivement l'Implant.
La prison se fait secouer. Un tremblement de terre fragilise les murs. De nouvelles fissures se forment un peu partout. Mais la nouvelle structure permet de tout maintenir debout.
Mettant en route l'implant, la chirurgienne consulte les documentations techniques tout en vérifiant les étapes de mise sous tension.
Satisfaite, elle commence à refermer le crane du vautour, badigeonnant la coupure de la scie d'une pâte réparatrice enrichit en calcium.
Sath observe la prison s'auto-réparer, les fissures se comblant et le trou se rebouchant avec un materiaux inconnu. L'enceinte de la prison à nouveau hermétique, il ressent une nouvelle énergie qui se propage dans la fosse.

Avec finesse et précision Krix recoud l'arrière du crane de son patient, puis contemple son travail. Elle enchaine avec une grosse compresse maintenue par un morceau de scotch.
La Doc s'éloigne jetant sa paire de gant taché de sang, puis en reprend une nouvelle paire. Cherchant à voir si le cerveau de l’individu est encore en service, elle entame les tests de réactivité sur ses doigts.
Le vautour se trouve présent dans le vide, noir et sans repères. Il déambule dans ces ténèbres. Des impulsions viennent perturber ce calme. Des arcs d’énergies frappent dans le vide, ils frappent de plus en plus prêt de lui. Le plumé se met à courir, évitant les arcs. Quand un le frappa en pleine course.
La main du patient réagit, Krix sourit et continue avec les articulations. Tapotant sur le genou, elle recherche une réaction.

Sath lutte, mais l’énergie de l'arc le force à se mettre petit à petit à genou. Il essai de contrer ce phénomène, mais il n'est pas assez fort. La souffrance est trop dure à tenir. Le voila à genou, la tête relevait en arrière.
Le Doc lui soulève la paupière tout en vérifiant la réaction à la lumière.

L'arc lui brule alors les yeux, pourquoi une telle souffrance ? Le vautour ne comprend pas.
Toujours souriante, la chirurgienne prépare une substance de réveil. L'injectant à l’être à plumes tout comme le sédatif. Elle maintient le crane et attend le réveil de celui ci.

Une force tire Sath. Il s'accroche comme il peut à ce vide et à ces ténèbres. Mais l'aspiration est trop forte, il lutte de tout son être contre ce courant.
Le vautour n'en peut plus et lâche prise.
La lumière m'éblouit je me réveil.
Spoiler (Afficher)
Merci a Krix pour ce Rp fort agréable et de son temps passer pour le mettre en place!

◊ Commentaires