Recherche

EDC de 28763

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 28763

Cacher

4/236.2 Liberation

Sath
Le petit groupe était face à la porte. Ce que Om prit donc pour le vautour de l’équipe se posa avec son deck devant la porte. Il se brancha et plongea dans le petit nœud matriciel que formait le digicode modifié.
Amar:
Le vautour arrive en premier dans le nid. L'ambiance était lourde. Décidément l'idée de sa première plongée en solo dans un environnement hostile ne le rassurait pas.
Une fois les autres arrivés, il les laissa prendre le contrôle des opérations. Ils connaissaient mieux que lui les lieux. Il se contenta de les suivre.
Malheureusement pour lui, sa contribution à l'opération allait avoir lieu plus tôt que prévu. Son confrère avait eu la bonne idée d'installer une prise datajack pour ouvrir son antre de plongée.

Le vautour prit une grande inspiration, s'installa le plus confortablement possible au vu des locaux, espérant que personne ne viendra le tuer dans cette position.
" En avant Cowboy !" La phrase traditionnelle de Zwei le rassurait alors qu'il se laissa partir dans la partie. Qu'elle me garde. Je vais avoir besoin d'elle la...
Sath
Om n'avait pas pris le temps de protéger cette ridicule partie Matricielle. Il resta donc dans l'ombre à observer Magi, l'avatar matriciel du délégué des STV.
Thorin
Le Nain, tout harnaché dans sa tenue d'ingénieur haute protection arrive sur le lieu du crime -du moins, là où on l'a appelé- et salue les présents, que nous avons déjà nommé. Après un bref échange d'informations, le code est entré sur le serveur et la porte s'ouvre ! Le Nain ne peut s'empêcher en voyant les voyants de la porte passer au vert de lancer un trait de modestie naturelle et incontrôlée
Thorin: Je suis visiblement un excellent détective ! ça a l'air de marcher, héhé
Thorin se frotte les mains intérieurement en écoutant d'une oreille distraite les recommandations de prudence de ses compères et s'approche rapidement de la porte ouverte alors qu'un nuage de gaz pestilentiel sort de derrière la porte. N2CV lance un respirateur à Chérachum pendant que l'ingénieur, profitant de sa combinaison sort une perche rétractable de sa boite à outil et sécurise relativement la porte.

N2CV : Bien joué Thorin !
Chérachum : Thorin, ça va tenir, la porte, à ton avis ?
Thorin : C'est qu'une simple perche, contre les moteurs d'une porte blindée, c'est pas elle qui va gagner
Toujours les mêmes recommandations de prudence... visiblement fondées ! A l'instant où il pose le pied sur la zone du couloir, toute les lumières s'éteignent. Heureusement, N2CV est équipé de lunettes de vision nocturne ce qui permet au groupe de progresser tout au long du couloir, jusqu'à ce que, subitement, une lampe s'allume d'un éclat surréaliste qui lui éclate à la figure et l'éblouit un instant. Le Nain est heureux de sa TECH5, qui a protégé les autres membres du groupe et lui a éviter de nombreuses blessures.
Sath
Om s’éclipsa lorsque la porte s'ouvrit. Il fit apparaître trois murs pour ralentir l'intrusion matricielle.
-À toi de jouer, à toi de sauver ta peau.
Lorsque Magi fini par enfin abattre les murs, Sath se place devant le polygone et observe l'avatar d'Amar. Sath est la copie d'Om les yeux rouges et le teint blafard.
Amar: Salut frangin. Ça fait un moment que t'ai pas revu.
Le corps sur le siège se met a parler, tous comme les autres Magi peut entendre la voix de Sath déformait par la rage..
Sath : Tu ne passera pas. Il est à moi, il m'a donné ce contrôle.
L'Emplumé ne se rend pas compte de son apparence, ni du choix non judicieux de ses mots. Une seule chose compte. Ne pas laisser passer son ami. Ne pas permettre à Magi et aux autres de le débrancher.
Amar rit aux mots d'Om.
Amar : Allez t'es sur ? Tu vas t'ennuyer ici.
Les combats entre les deux entités matricielles commencèrent de suite après ces mots.
Quant aux trois autres, ils faisaient leur possible pour redonner de quoi vivre ou plutôt survivre au corps cadavérique de l'Emplumé. Tout en devant supporter les sarcasmes d'Om venant du triple écran recouvrant le mur du nid. Dans sa prison matricielle, chaque injection faite perforait l'esprit. Les liquides parcourant les veines du corps partiellement inerte, agissaient tels des poisons corrosifs pour ses connexions nerveuses. La douleur était horrible, pourtant plus le poison gagnait du terrain, plus ses forces revenaient.
Alors que le combat tournait à l'avantage de Magi, Sath était empêtré dans ce virus le ralentissant. Magi se dirigea vers le polygone devant lequel était apparut l'avatar matriciel de l'Emplumé. Il y prépara une Data-Bombe dont le but était de faire exploser cette forme.
Une fois celle ci désintégrée, la structure permit à Om de sortir de sa prison fictive. Le regain de force dont les injections lui avaient fait part, lui permirent avec l'aide de Magi de préparer une vague matricielle pour éradiquer une bonne fois pour toute son hôte tout juste sortie du champ de mine créé par le délégué.
La vague balaya l'ensemble de l'immensité matricielle du nid.
-NOOOOOONNNNNNNN......
Dans une crise de convulsion un cri finit par sortir du corps, surprenant les trois médecins de fortune.
Puis tout redevint calme.

Spoiler (Afficher)
Un Grand merci aux participants, Chérachum qui a permit ce retour, N2CV et Thorin qui ont tous deux soutenus la Naine et Amar qui a bien voulu donner de son temps pour sauver Sath. Merci à tous ceux qui ont lu ce Rp ainsi que les autres au sujet de Sath.

◊ Commentaires

  • Amar (211☆) Le 22 Octobre 2013
    Quand même vilain, on a écrit tout le texte à l'envers et tu changes après ^^
  • Chérachum (28☆) Le 22 Octobre 2013
    Toi ! C'est excellent !
    Bon, je file IG pour que ma naine puisse se prendre le revers qui l'attend ^^