EDC de 27993
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27993
Cacher
Une rafale de l'un, une cuve pour l'autre.
Spoiler (Afficher)
L'homme au chapeau était tranquillement en basse en ville, à s'occuper de ses affaires personnelles avec une belle femme, tranquillement, nus dans un lit douillet à faire ce qu'ils doivent faire quand l'alarme de son com' sonna. C'était le genre d'alarme qu'il ne pouvait ignorer, même durant un plaisir charnelle certain. C'était Drix et le message voulait tout dire.
“ RENFORT URGENT POUR LE CDO A LA PRISON !! “
L'homme regarda la femme, qui soupira. Elle savait très bien ce qu'il allait se passer dans le cycle qui va suivre. Mais elle le laissa partir, avec les mots que toute femme dirait à son homme dans ce genre de situation.
” Si tu y vas, je viens avec toi.”
“On pourra reprendre tout ça après? ”
“ Bien entendu...”
“On pourra reprendre tout ça après? ”
“ Bien entendu...”
Ni une ni deux, l'homme au borsalino s'était s'rhabillé et équipé pour le combat. Son over l'emmena tout droit à la Prison Impériale. Il vit un gardien caché derrière le plexiglas complètement apeuré. Puis, une Rebelle entra et le combat commença. Elaneth, Drix, Danzel, Kazuki, Akasha, Kailienna, puis de l'autre côté, Skara, Junajo, Irista, Uma et d'autre encore. Le nombre de personnes augmentait, plusieurs combats distincts étaient engagés. Le combat faisaient rage, une première perte s'étaient faite du côté Impérialiste : Elaneth, elle a était la cible des Rebelles. Mais le combat continuait et Akasah vint la remplacer. Cependant, les Rebelles avaient le dessus, les soins se faisaient plus fréquents.
Puis, l'ordre de se replier dans la rue, ce que tous fît. Une autre guerre faisait rage, bien plus de monde cette fois. Tout les combattant quasiment des deux Secteurs étaient regroupés, la plus grande masse de cadavre ambulant que Child n'avait jamais vu. Mais l'homme était déjà pas mal blessé, il ne pouvait pas se permettre d'entrer dans les grands combat, alors il vagabondait en furtif en cherchant les cibles isolées, jusqu'à en trouver une, Irista. Le combat était à nouveau engagé, en un contre un cette fois La femme avait son FI, lui tirer dessus à bon pourtant, sans bouger. Elle cherchait visiblement le duel, à l'ancienne et dans le respect de l'autre.
" Pas d'insulte ? Vous ne me traitez pas de traîtresse ?"
" Non, vous avez vos idéaux, j'ai les miens."
“Très bien. Alors que le meilleure gagne.”
“Hum. Je suis déjà pas mal blessé, je doute gagner cette fois.”
“Moi aussi...”
" Non, vous avez vos idéaux, j'ai les miens."
“Très bien. Alors que le meilleure gagne.”
“Hum. Je suis déjà pas mal blessé, je doute gagner cette fois.”
“Moi aussi...”
Les deux combattant s'affrontèrent, tout deux déjà mal au point de la précédente bataille, mais l'homme prit l'avantage lorsque la femme ne pouvait plus tirer sur lui, l'arme s'étant enraillée. L'agrimensor face à la tronçolame. Les coups pleuvaient et Child dominait désormais le déroulement du combat. Puis surgit Kailienna, ce qui fît fuir directement la belle Blonde, elle n'avait plus aucun intérêt à ce battre contre l'homme. La Rousse venait de faire foirer le dénoument du duel.
L'homme activa son module et parti à la recherche d'Irista. En passant, il regardait les autres se battre férocement, tous, pour ce en quoi ils croyaient, en ceux qu'ils aimaient. Puis, il trouva facilement la Blonde au bout de quelques seconde, elle s’apprêtait à se soigner, mais l'agrimensor de l'homme au chapeau tomba le premier. Et le duel, tout du moins ce qu'il pensait être un duel reprit. Mais cette fois, la Blonde n'était plus seule, Skara et Lorkah surgirent de l'ombre pour tomber sur l'homme, l'encerclant. Malgré la demande d'Irista pour le duel, les deux Leaders Rebelle continuèrent de frapper l'homme : une masse, une troncolame, un lance-flamme et l'homme tomba, agonisant au sol alors qu'il fixait la belle Blonde. La femme pointa son Azamat sur lui et lui murmura.
" Un honneur. "
Informations sur l'article
Pensées
03 Juillet 2013
1019√
5☆
7◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Skara (192☆)
Grand Leader -
Irista (37☆)
Pasionaria -
Akasha (0☆)
Reine des Damnés
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Irista (37☆) Le 04 Juillet 2013
Un des meilleur combat que j'ai fait, malgré l'issue qui déplait à blondinette ! Un vrai plaisir et un honneur ! A la revoyure ! -
Francky (54☆) Le 04 Juillet 2013
wow ! avec la musique vraiment top! Bravo ! -
Medea (162☆) Le 04 Juillet 2013
Qui n'aime pas de toute manière ?
Texte bien sympa mais trop cooooooourt.