Recherche

EDC de 27993

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27993

Cacher

L'histoire commence

-"On devrait dormir maintenant..."
-"D'accord..."
Une nuit passe, une longue nuit faite de sentiments, une longue nuit à ne penser qu'à elle et à ses baisers. C'est le matin, tôt le matin, je n'ai plus sommeille, je me lève et part au comptoir travailler. L'endroit est calme, silencieux, je fais un peu de ménage, passe un coup de chiffon sur le comptoir, je vérifie aussi l'état de la vitrine, bref, je fais mon job.
Quelques minutes passent, et des clients arrivent, étonnés que le bar soit ouvert de si tôt le matin. L'ambiance reste calme, le bruit des verres et bouteilles résonnent dans la salle, les discutions sont faites à voix basses, pour préservé ce calme si apaisent. Une ou deux heures passent et les clients repartent, le bar retrouve le silence quasi absolu. Je débarrasse les verres et j'attends.
Je fais à nouveau briller le comptoir, tuant ainsi un léger ennui, je fixe les mouvements de ma main, ce même mouvement circulaire et appliqué répété inlassablement, je commence à me perdre dans mes pensées, pensant à tout et en même temps à rien.
Un peu de temps passe, je ne sais pas combien exactement, puis je reviens doucement à moi, sentant les fines mains douces de NyoO passer par mes hanches et se poser sur mon ventre pour m'enlacer tendrement. Je pose mes mains sur les siennes, les lui caressant doucement, profitant aussi de ce moment de tendresse.
Quelques minutes passent, je me retourne finalement pour coller mes lèvres aux siennes, elle rougit et ça a le don de m'amuser. Elle me dépose un baiser sur les lèvres, puis encore un et un autre, rougissant un peu plus à chaque fois, je lui caresse doucement l'une de ses joues:
-"T'as les joues toutes rosées..."
-"C'est ta faute ça..."
-"Ma faute?.."
-"Oui... tu m'embrasses et maintenant moi, je peux plus m'arrêter de te faire des bisous..."
Un courant d'air se fait sentir, la porte s'ouvre, quelqu'un entre dans le bar, elle se détache rapidement de moi, une journée de travail reprend son court normal, si l'on enlève les clins d'oeil et les mains qui traînent quand l'un passe à côté de l'autre.
Les jours et les nuits passées ensemble au bar défilent, c'est le matin, je me lève doucement du canapé, faisant attention à ne pas la réveiller, puis je me dirige vers le comptoir pour commencer à travailler. Les heures passent, les clients arrivent à la queue-le-le, entre-temps, NyoO se réveille et me rejoint au comptoir, un petit "Coucou toi..." suivi d'un baiser au coin des lèvres, puis elle salue les clients présents.
Elle commence à parler avec une femme, longtemps, je ne prête que très peu d'attention à la discussion, d'ailleurs, quand je les écoute j'ai l'impression de rien comprendre. Les sujets défilent, tous les autres clients sont partis, je me force donc à les écouter et à comprendre. Elles parlent de maison:
-"Tu dors où NyoO?"
-"Ici, dans le bureau..."
-"T'as pas de maison?"
-"Si j'ai une villa..."
-"Pourquoi tu dors pas la-bas? C'est moins dangereux en plus."
-"Je sais pas..."
Cette discussion a le don d'attirer mon intention, je mets ça dans un coin de ma tête histoire de la ressortir un peu plus tard. Les minutes passent et la femme sort du bar. Je remets donc le sujet sur le feu avec NyoO:
-"Elle avait raison tu sais... C'est mieux de dormir chez soi"
-"Oui je sais..."
-"En plus c'est bien plus confortable de dormir dans son lit que sur un canapé !"
-"T'as déjà dormi dans un lit?"
-"Non, j'ai pas ce luxe..."
-"Tu... Tu pourras venir dormir avec moi ce soir.. Si tu veux..."
-"Ah bah oui écoutes... pourquoi pas !"
Les heures passent, le soir arrive, je fais un peu de rangement dans le bar pendant que les clients ne sont pas là, je fini assez rapidement, toujours personne. Elle me prend finalement la main et me traîne jusqu'à la sortie du bar:
-"Allez! viens on y va!"
-"Heu... Ok."
Nous sortons donc du bar et traversons quelques rues jusqu'à une villa. Elle m'ouvre la porte, et j'entre donc chez elle. Une petite allée fleurie se présente devant moi, débouchant surement dans le salon. Je m'avance et regarde un peu partout. Elle s'arrête devant moi, me sourit puis tourne sur elle même en levant les bras. La visite se fait très rapidement, elle semble particulièrement joyeuse :
-"Bienvenue chez moi!"
-"C'est beau..."
-"Merci, donc là, c'est le salon, à droite t'as la cuisine, plus loin..."
Elle reprend ma main et me tire rapidement dans les pièces de sa maison, je peux voir une douche avec des toilettes, surement la salle de bain:
-"La salle de bain! et là..."
Elle me traîne encore dans une autre pièce, un bureau, un lit, la chambre à mon avis:
-"Et là c'est la chambre !"
-"C'est sympas chez toi..."
-"Oui! Tu veux prendre une douche peut être..."
-"Ah oui, c'est pas de refus ça..."
Je me dirige rapidement vers la salle de bain, j'enlève tout mes habilles et me glisse sous la douche, laissant ruisseler l'eau bien chaude sur tout mon corps. Je l'entend parler, sa voix se rapprochant de plus en plus jusqu'à être à l'entré de la douche, puis plus rien, elle me regarde rapidement, rougissant fortement puis tourne les talons pour aller à l'opposé de la pièce, je finis de me laver.
Je sors de la douche, m'essuyant rapidement avec une serviette du porte-serviette, elle revient vers moi et m'enlace fortement malgré que je sois encore à moitié trempé, elle me regarde ardemment, puis me prend à nouveau la main et me tire dans la chambre:
-Suis-moi!
-"D'accord"
Je me laisse emporter, parcourant le couloir entièrement nu, laissant la trace de mes pieds humides sur le sol. On arrive dans la chambre où elle vient se blottir contre moi, m'embrassant avec fougue. Puis elle se détache lentement et retire son débardeur, suivi de sa jupe et le reste ne tarda pas à suivre...
[...]
Le petit matin, après une nuit plutôt mouvementée, je me réveille quasi en même temps qu'elle, un baiser matinale, comme je les aime, puis elle vient poser sa tête contre mon torse me parlant d'une voix douce:
-"Tu pourrai resté ici non?.."
-"Rester?"
-"Oui... Ça pourrai être chez toi...Enfin, chez nous..."
-"J'en serai ravi..."
Elle lève la tête, vient coller ses lèvres aux miennes et m'embrasse longuement.

Informations sur l'article

Une bien belle histoire
04 Juillet 2012
894√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire