Recherche

EDC de 27993

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 27993

Cacher

Le premier contact innocent

"Prenons un verre !"
Je me dirige vers le comptoir, le bar est vide, les heures creusent surement bien, NyoO me suit, toujours souriante. J'attrape une bouteille de Champkro et deux coupes, je la regarde et lui montre la bouteille et les verres, elle acquiesce.
Je me dirige dans un coin de la salle et m'installe sur un canapé, elle vient s'installer à côté de moi. je dépose les coupes sur la table, je débouche la bouteille, lui verse du breuvage dans sa coupe, puis dans la mienne. Nous trinquons, le fameux "A la tienne!".
La discussion s'engage, les sujets défilent, les minutes, les heures passent, la bouteille se vide doucement. Le sérieux fait place aux rires, je ne la quitte plus du regard, en particulier son sourire, toujours présent sur ces lèvres.
Je ne sais pas si c'est mon regard ou l'alcool, peut être les deux, mais elle semble rougir légèrement, elle détourne les yeux de temps en temps, elle cherche ses mots de plus en plus souvent.
Le soir arrive, les rires laissent place à la fatigue. La bouteille et les coupes sont vides, je la regarde, toujours aussi fixement :
-"Il est tard... je vais aller dormir."
-"Moui... tu as raison... moi aussi."
Je me lève, prends la bouteille vide et les verres puis, je me dirige vers le comptoir. Elle m'accompagne jusque là-bas, où j'en profite rapidement pour jeter la bouteille et mettre les verres dans l'évier.
Je me retourne vers elle en lui souriant, elle me regarde droit dans les yeux, les joues toujours aussi rosées, un petit moment de silence se fait entendre avant que je ne parle:
-"Bon... Et bien à demain alors..."
-"Oui..."
Je me rapproche doucement d'elle pour lui faire la bise, je vois au même moment ces yeux hésiter pendant une fraction de seconde puis, elle dépose ses mains sur mes joues et vient presser ces lèvres contre les miennes. Le temps s'arrête, je sens mon coeur battre comme jamais, une envie de ne pas quitter le goût de ces lèvres m'envahi.
Le baiser dure, un fléau de sentiments se partage, puis, je la sens se détacher doucement de moi, j'ouvre les yeux, elle me regarde puis la salle, complètement vide. Je me lèche doucement les lèvres, elle me voit faire et rougit encore plus. Je regarde à mon tour la salle, déserte, et en profite pour l'embrasser à nouveau. Je sens son corps se coller au mien et ces bras se passer autour de mon cou. Je l'enlace, moi aussi, au niveau de la taille, faisant durer le plaisir.
Je détache délicatement mes lèvres des siennes, j'observe ces yeux pétillants de bonheur, un sourire des plus radieux. Malgré l'heure tardive et la fatigue pesante, son visage s'illumine en me regardant. Je pose mon front contre le sien:
-"On devrait dormir maintenant..."
-"D'accord..."
Je retire lentement mon étreinte sur elle, je fais glisser ma main le long de son bras et de sa main, commençant à marcher vers l'endroit où je dors d'habitude, jusqu'à arrivé au bout de ces doigts où je me retourne et la voit m'envoyer mille baisers juste avant qu'elle s'engouffre dans son bureau. Je reste quelques secondes à regarder sa porte et décide d'aller me coucher à mon tour, le coeur battant la chamade.

Informations sur l'article

Une bien belle histoire
30 Juin 2012
1050√  3 3

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Süe (0☆) Le 02 Juillet 2012
    Pourquoi attention? =o
    C'est rp bar donc bon et vu le titre faut s'y attendre xD