Recherche

EDC de 26092

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 26092

Cacher

7. (Non référencé)


Il y a un moment où elle a commencé à dormir beaucoup. Les petits instants d'éveil, son corps bougeait à peine et seul son cerveau s'activait doucement. Via l'implant, elle répondait à quelques messages pour ne pas laisser l'entreprise mourir en même temps qu'elle.

Petit à petit, le corps s'affaiblit tant que même l'esprit perd de sa force. Le sommeil ne la quitte jamais tout à fait. Ouvrir les yeux devient de plus en plus dur.

La vie dehors continue à tourner. Le smog balaie les rues et la population respire, marche, parle, et souffre dans le cycle infini auquel on ne peut pas échapper.

Elle comprend petit à petit vers où elle se dirige, vers où elle se laisse aller. L'endroit d'où on ne revient jamais.
Là-bas, elle croit qu'il y a la vérité et l'homme qu'elle a aimé dans le passé. Là-bas, il y a tous ces êtres qu'elle a aimé, qu'elle n'a jamais oublié, et qu'elle souhaite retrouver.

Pourtant il y une personne bien vivante qui a besoin d'elle. Un homme avec qui elle a construit un passé, un présent, voir même élaborer un avenir. Un homme qu'elle sait qu'elle va briser en partant. Néanmoins, elle se dit que c'est trop tard, elle est déjà trop avancé dans la descente.
Elle sait qu'il va souffrir s'il reste tout seul. Elle connait la souffrance de rester après la mort de l'être aimé.
Pourtant elle ne peut pas rester. C'est trop tard.

Il doit y avoir une fin pour tout. Ce qui s'étire trop longtemps perd sa saveur. Elle s'est recyclée plusieurs fois mais n'a jamais su être assez douée quelque part.
Certes, il y a des rêves qui méritent qu'on se batte pour eux... Hélas, aujourd'hui, son esprit ne porte plus de rêve. Elle ne pense qu'à la fin, cette fin qui apaisera tout. Cette fin égoïste où elle pourra se reposer sans penser au lendemain.

A D I E U 

Informations sur l'article

A la recherche des cailloux blancs
07 Janvier 2017
655√  2 2

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Rei (397☆) Le 08 Janvier 2017
    Je t'aime ... Merci pour les moments que j'ai passé avec toi. Si j'avais pu te serrer dans mes bras en vrai, je l'aurais fait.
  • Niklas~41602 (73☆) Le 08 Janvier 2017
    Pour l'Eternité ...