EDC de 24336
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 24336
Cacher
Un adieu douloureux
Cela faisait un moment... Que son père menaçait de se suicider... Une nouvelle fois, cela ne sortait pas vraiment de l'accoutumé. Mais cette fois il y avait un réel soucis.
Il était amoureux de sa propre fille, Luna.
Ce jour là, elle s'éveilla dans les bras de son père, elle voulait tout faire pour l'empêcher de partir. Il allait aller mieux, se remettre de cette mauvaise passe... Mais non, cela ne se passa pas ainsi. Il lui donna tout son argent, ses équipements, sacs... Tout...
Luna tenta de refouler ses émotions, de se faire forte. Mais ce n'était pas aussi facile... C'était son père et elle l'aimait. Même s'il lui avait demandé une chose pas très logique entre père et fille - qu'elle avait refusé - il lui en coûtait de le laisser partir.
Depuis gamine, elle embrassait par de petits baisés ses parents sur les lèvres, sauf que là c'était un baisé d'adieu qu'ils se faisaient.
Luna - Tu veux vraiment que ce soit moi qui le fasse ?
AzoG - Oui...
AzoG - Oui...
La jeune vautourde prit de nouveau ses eagles en se mordant la lèvre, les observants, tandis que son père la regarde, commençant à trembler.
AzoG - Je t'aime... Ne m'oublie jamais...
Luna - Je ne t'oublierais jamais, je t'aimerais jusqu'à ma propre fin...
AzoG - J'espère que tu me pardonnera un jour.
Luna - Tu est déjà pardonné.
AzoG - Merci...
Luna - Je ne t'oublierais jamais, je t'aimerais jusqu'à ma propre fin...
AzoG - J'espère que tu me pardonnera un jour.
Luna - Tu est déjà pardonné.
AzoG - Merci...
Le regardant, le visage empli de tristesse et de douleur, Luna plaça un eagle sur le coeur de son père et enleva la sécurité.
AzoG - Vie ta vie à fond... Et ne fait pas n'importe quoi.
Luna - Je t'aime papa... Promis...
Luna - Je t'aime papa... Promis...
Elle se pencha pour l'embrasser, tendrement tandis que son doigt se place sur la détente, le froid de l'arme s'insinuant en elle, sinueuse. Étouffant un sanglot, elle lui murmura un dernier "Je t'aime" avant d'enfoncer la détente dans un BANG détonnant.
Bien entendu, le corps ne se téléporta pas cette fois ci. Luna serra le corps d'AzoG en éclatant en sanglot, le berçant lentement.
Elle resta tout l'après midi ainsi, près de lui, se moquant bien de la froideur que prenait le corps.
...
Spoiler (Afficher)
◊ Commentaires
Aucun commentaire