EDC de 23219
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 23219
Cacher
Incarcération : Arrivée en cellule .
Seconde partie
Jour 3 année 229.1, 00h52 environ ..
Téléporter en un seul morceau, je suis arriver directement dans l' entrée de la prison face a a borne, la porte dans le dos avec toujours ces satanées menottes au poignet. Vu que l endroit ou ils étaient tous rassemblé n' était pas loin, j ai compris qu il me restait peu de temps avec mes affaires et sortit mon AITL pour un pti pavé facon Banzaiiii .
Depuis peu, je m étais former a l art du deck et de l info, qui m aida grandement a l écrire rapidement dans un dialecte compris de tous. Même pas 2 min, puis le message était en place sur les petites annonces a la vue de tous; n y allant par quatre chemins pour exposer mon point de vue ..
Ptite Infos
Je cherche un livreur de bloody S et brochette, qui pourrait venir 2 fois par jour, me livrer en main propre de quoi me nourrir. Je suis actuellement a la prison, cellule n° 6
Je suis incarcéré pour avoir par le passé, il y a 6 ans deja ..prétendu voler 15 millions dans les OR du S3. Puis apres mon transfert en SI, via l armée impériale, aider les militaires rebelles a s entrainer en ST en leur mettant de grosses baffes.
Je n accepte pas les visites, tels que les moqueries, lancer de tous objets ou autre insultes de comique. Ni les pti voleurs habiles ou pas; forte personnalité qui voudrait taté de mes mains sur la trogne. Toutes personnes qui ira dans ce sens pendant ma peine, prendra la plus grosse branlée de sa vie a ma sortie.
Sur ce a plus tard.
Je venais a peine de refermer et ranger mon AITl que Jack passe la porte et se mit devant moi. Il prit les menottes, puis mes affaires me laissant mon com, puis me conduit en cellule n° 6 a ma demande, étant ma préférée par le passé. Il laissait paraitre un visage terne et désoler puis repartit aussi vite qu il était venu ...
Puis s en suivit l arrivée de zarah, habillé en tenue de combattante de fin d heptade et akasha , avant de recevoir quelques coups d agri sous les paroles incompréhensible de la gnoll plus poilue que Skara maintenant. 3 Cycles plus tard, elle était rassasiée, je n avais presque rien écouter de ces dires, ne voulant pas comprendre ou faire l effort de déchiffrer son dialecte. Akasha m avait aider a me relever de mes blessures graves et fournit un bloody S bien saignant pour me revigorer, avant de s en aller.
Ayant compris que j étais accusé de trahison, meurtre sur des soi disant combattants Rebz, et un vol énorme de Crédits. Je me mis à l écart de zarah a l autre bout de la cellule, n étant pas aimer de son agrimensor tranchant, mais son odeur putride me dérangeait pour commencer a faire sa nuit. Je lui jeta un regard noir a la gnoll accouder au mur de la cellule, bloqué dans ces pensées complétement brouillée par son petocask . Puis me mit a ronfler dans un bruit assourdissant ....
Informations sur l'article
Secteur RebZ
03 Mars 2013
942√
2☆
2◊
Partager l'article
Personnages cités
-
Akasha (0☆)
Memento Mori