Recherche

EDC de 23219

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 23219

Cacher

La traque

La traque commence ..
IL n était pas tard en fin de journée, quand Bn était tranquillement dans sa banque entrain de ranger ces coffres.Lorsqu un message fit retentir une ptite sonnerie sur son com ou il vit qu il était envoyé par mimi, il l ouvre et le lit ..
" Bn, Je suis en reconnaissence en Sous terrains, je suis camoufler dans le décors. Il y a un gnoll face a moi et un autre rebz. Rejoin-moi, je t attends pres de la grille en Salle Centrale."
Ni une, ni deux .. Barbe-noire coupe court à la discussion avec son banquier et traverse la ville en quatrieme vitesse pour rejoindre l annexe, afin de descendre en ST. Une fois entrer et positionner devant le Sas, Il mis bien en place son stuff et saute en bas de l échelle. D un pas vif, il avance en profondeur dans les sous terrains et rejoint la signature thermique de mimi afin de déloger ces renégats.
A peine arriver devant la grille, il vit mimi desactiver son module et engager le Rebz,afin de lui poutrer sa ganache refoulante. Tandis que le gnoll analphabete commence a lui tirer dessus, puis commence a prendre la fuite ayant trop de peine a le toucher .. N ayant pas la meme vivacité, il vit mimi le rejoindre dans le combat pour lui bloquer toute retraite et la rejoint pour l attraper par le colbak pour lui mettre une grosse giflasse qui l envoi au sol.
Ne comprenant pas son langage bafoué et baveux, il l égorge avec un certain plaisir, eprouvant une grande satisfaction.Il balance sa carcasse poilu dans le gouffre sous la grille, apres avoir nettoyer le sang gluant de sa cuirasse. Il range son arme et repris la direction de son sas aupres de mimi pour preparer la suite de sa traque.
Straken n était que le premier a mourir, mais le reste de cette meute de poilus allait bientot rencontrer le massacreur de pimouss .... Mais qui sera le prochain a être traquer et lyncher, seul Barbe-noire le savait ...

◊ Commentaires

Aucun commentaire