EDC de 23219
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 23219
Cacher
Le commencement
Voila longtemps que les gnolls étaient de passage dans les deux villes. Longtemps que ces energumenes poilus ne foutaient que la merde autour d eux sans faire quelques chose de concret. Bn le savait tres bien, car il a été l un d eux.Le premier gnoll rebelle, poilu, méchant, sadique et cannibale.
Il avait muté volontairement par le passé, afin de s accaparer leur facons de se dissumuler dans la masse, mettant de cotés ses origines orc afin d etre meilleur dans les combats lors de guerres en prevision. Bn eut le temps d apprendre leur facon d interargir, de bouger, de manger ou de se battre. Connaissant leurs points forts comme faibles sur le bout des doigts, devenant un monstre sans merci au fil du temps.
Apres plusieurs heptades a combattre a leurs cotés, il vit de plus en plus de gnoll débarquer dans les deux villes, plus bizarres les uns que les autres. Des analphabetes comme straken, des pretendus doc comme elaneth ou des inaptes au combat comme Lorkah... La mutation faiblissait au fur et a mesure que les gnolls débarquaient, ils devenaient de plus en plus bêtes a chacunes des nouvelles arrivées.
Ne voulant pas devenir comme eux, il en vint a redevenir celui qu il était, l orc grand et fort de sa jeunesse, barbe noire la papaye de combat. Reprenant son trone de massacreur de pimouss, ayant garder ces facultés de combattant de l extreme, il commenca a préparer sa nouvelle traque, celle du gnoll argenté . Ne voulant pas voir les villes devenir prebubere et inapte a la société, il entreprit de tous les massacrer jusqu au dernier.
Aiguisant au fur des jours ces agrimensors, il prepara son plan machiavélique au fond de sa taniere et attendit ce jour depuis fort longtemps tout en marmonnant ..
Venez ici, que je vous envois dans l au dela ... "
Informations sur l'article
Bn, le pti croK qui te BouFe
11 Octobre 2012
754√
2☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire