Recherche

EDC de 21346

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 21346

Cacher

Archives de l'Hopital Rebelle

Dossier I

Hôpital Rebelle
Équipement de l’Hôpital Rebelle
Spoiler (Afficher)
Ecrit par Rasnuff, validé par Alleryan.
Matériel non autonome :
- Pompe de purification V.3 :
Basée sur le principe des Neuvo-Tours, cette pompe assainit l'air. Le fruit des récoltes est automatiquement reversé dans le Générateur de secours qui stocke les matières jusqu'à un certain seuil de sécurité.
- Cuve de clonage partiel :
La Cuve de clonage partiel est destinée à la reproduction de parties ciblées et non à la totale restructuration d'un corps. Usant de la base de donnée du Centre de Clonage Rebelle, le réseau "EMA" reproduit le code génétique du patient et peut construire un membre, organe ou liquide sanguin compatible avec ce dernier.
- Générateur de secours :
Le Générateur de secours est un modèle de cuve à accès restreint branché en dérivation sur le système électrique de l'hôpital rebelle. En cas de Blackout, il assure une autonomie des organes primaires locaux (Terminal EMA, Pompe de purification V.1, Cuve de clonage partiel) de 6 à 8 heures, selon la consommation.
Robotique :
- MédiBot "Rasnoïd" :
Le MédiBot est un robot d'affectation médicale. Synchronisé par le réseau "EMA", il est doué d'une solide base de donnée ayant trait a l'anatomie des différentes races de Dreadcast et au diagnostique médical des principales maladies et troubles physiques possibles (Équivalence des statistiques : 65 de Médecine). Son apparence quadripède, bien que monté sur chenilles, se veut rassurante auprès des patients, de même que sa voix calme, disponible selon un modèle masculin ou féminin. Ses pinces multifonctions sont adaptées à l'étreinte modérée et à l'installation d'accessoire médical tel que des bandages, compresses, fils de suture, et plâtres de maintient. Sa base de donnée interne peut être améliorée par la chargement d'informations supplémentaires relatives au corps médical.
- RadioBot "Rasnoïd" :
Le RadioBot est un robot d'affectation médicale. A l'instar des autres modèles "Rasnoïd", il est synchronisé par le réseau "EMA", qui optimise le travail d'équipe des modèles rassemblés dans un même local. Le RadioBot est composé de quatre pattes télescopiques le permettant de se dresser jusqu'à deux-cent-cinquante centimètres de hauteur et d'une caisson central capable d'analyser une structure par bombardement au rayon X. Autonome, il n'est cependant doté ni de bras, ni de programme vocal. Sa portée d'action est de quatre-vint centimètres. Son analyse et le rendu de la radio est transféré sur Deck par les soins du réseau "EMA".
- CardioBot "Rasnoïd" :
Le CardioBot est un robot d'affectation médicale. Sous les directives du réseau "EMA", il est charger de contrôler de rythme cardiaque et encéphalique des patients. Par soucis d'économie et de place disponible dans la base de donnée du CardioBot, ce dernier est également chargé des anesthésies médicales et possède un programme de calcul automatisé des doses nécessaires a ces opérations. Dans sa conception, le CardioBot a été très largement inspiré du MédiBot, doué d'une structure corporelle quasi-identique. L'absence de programme vocal et d'une base de donnée complexe a permit l'installation d'une bombonne de solution anesthésiante standard. Si l'un de ses bras est doté d'un capteur polyvalent d'activité organique, le second est armé d'une seringue éphémère à l'attention des injections.
Réseau informatique :
- Terminal hospitalier "EMA" :
Le réseau E.M.A (Entité Médicale Artificielle), couramment appelée Ema, constitue le point névralgique du l'hôpital rebelle. Son terminal héberge une Intelligence Artificielle éponyme limitée dans son autonomie par un code de contrainte crypté. Elle répond des ordres du supérieur le plus haut de l'hôpital rebelle.
Ema fait office de "Leader Charismatique" au sein du groupe robotique de l'établissement médical. Son programme de réflexion accéléré optimise le temps d'étude de chaque cas hospitalier et ignore le concept de "Erreur Humaine". Les modèles "Rasnoïd" agissent sous son contrôle par la biais d'un réseau matriciel interne aux locaux, isolé de la Matrice Globale. En l'absence du supérieur de l'HR, elle entre en phase "d'initiative modérée", dans lequel son rôle sera de conserver le patient en état de vie jusqu'à l'arrivée du Directeur.
Ema communique avec le personnel vivant de l'établissement au moyen de hauts-parleurs disposés à chaque pièce. Sa voix douce et chaude est appréciée des souffrants et se veut tout aussi apaisante que celle de son subordonné, le MédiBot. De ce fait, elle est douée d'une reconnaissance sensorielle efficace qui lui permet de recevoir des ordres vocaux en provenance du supérieur, en complément des commandes matricielles. Cela permet une action plus rapide des opérations.
La clé de cryptage du code de contrainte est uniquement détenue par Archibald Rasnuff, qui à conçu le réseau. Il a fait serment de garder cette information pour lui, en bon scientifique.

◊ Commentaires

Aucun commentaire