Recherche

EDC de 2074

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 2074

Cacher

Une vie d'energie.

Le système de T19 était simple et complexe à la fois. Il avait trois méthodes pour recharger ses batteries.
La première étant la plus seine était la veille. Le fait de déconnecter la plupart de ses systèmes redonnait aux cellules de l’Androïde le temps d'emmagasiner de l’énergie via un complexe mécanisme autonome dans le dos de T19.
La deuxième, qui est plus rapide et brutale, consistait à ingérer des nutriments humain. Ceux ci étaient ensuite transformés en bouillie par une poche synthétique servant d'estomac. Cette bouillie est acheminée par une artère, elle même faite de plastique synthétique, traversant tous les membres du Droïde. Chaque membre prenant une partie des nutriments, les transformants ensuite en énergie via des micros mécanismes que T19 n'a jamais pris le temps d'étudier. Cette énergie, certes très intense, ne dure que très peu de temps.
La dernière, qui est aussi la plus nocive, était la consommation d'uranium, pure si possible. Celle ci allant se stoker dans le compartiment des batteries se situant au niveau du bas ventre du Droïde. Provoquant une forte réaction chimique ayant pour résultat une émanation d’énergie. Malheureusement cette méthode dégrade à la longue les cellules qui emmagasinent les ressources nécessaires au fonctionnement de T19.
Malgré les effets corrosifs de l'uranium, T19 doit régulièrement ingérer dans le but de laver ses systèmes avec de l'uranium dilué que l'on trouve dans tous les bars.
Toute cette énergie est par la suite acheminée à tous les systèmes de l’être via un réseau de connectiques et de fils complexes traversant le moindre millimètre de T19.
Le tout recouvert d'une carapace de métal résistante.

◊ Commentaires

Aucun commentaire