EDC de 20132
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 20132
Cacher
JOURNAL D'UNE NI
Ces quelques lignes ont été écrites durant les premiers mois suivant l'arrivée de Mirmael...
DELIRIUM "...ma voie est parmi ces connexions..."
Je viens d'arriver en ville... Etrange impression de déjà vu... Mais je ne reconnais rien, enfin pas vraiment.
Tout semble déshumanisé, nonobstant les différentes races que l'on peut trouver ici bien sûr. Je cherche ma voie, une voie suffira mais laquelle ?
L'art m'aidera peut-être ? Je laisse libre cours à l'inspiration, Dreadcast est une ville de connexions, connexions entre les habitants, connexions entre les lieux, ma voie est parmi ces connexions...
IMPERIUM "...l'Imperium domine la ville..."
La matrice, les Nobles, les Organisations Impériales... L'Imperium régit tout, a la main sur tout et domine la ville.
Je rentre dans la ville, j'entre dans le jeu, j'entre dans une organisation. Les Services Techniques de la Ville me permettent de toucher mon premier salaire, je paye un loyer, j'ouvre un compte en banque, je prends une assurance.
J'entre dans le système !
TRISTITIAE "...je me sens seule..."
J'ai quelques amis maintenant, dont un Outrilien très gentil et marrant en plus. J'ai aussi trouvé un endroit où travailler mes holos, peut-être exposerai-je un jour ?
Pourtant j'ai toujours ce sentiment confus d'avoir déjà vécu une vie, ici ou ailleurs. Quelques bribes me reviennent parfois, la nuit, surtout. J'avais des amis avant, je pense, ils me manquent et pourtant je ne me les rappelle pas et je me sens seule.
Que sont-ils devenus ? Que vais-je devenir ?
RETIACULA "...je dois lutter pour exister..."
Je suis vraiment dans le système maintenant et commence à comprendre comment fonctionne la société où j'essaye de m'intégrer.
Mais est-ce moi qui m'intègre ou bien la ville et son organisation qui me prend et m'assimile ?.
Il faut faire attention, je suis un être humain, je ne suis pas un simple élément dans cet ensemble. Lutter, je dois lutter pour exister, survivre et me souvenir.
OCCULTIS "...une simple identité numérique..."
J'ai bien regardé ma carte d'identité, je ne suis qu'un numéro, tu parles d'une identité ! Au centre de clonage c'est pareil...
Je ne veux pas me laisser enfermer derrière les barreaux d'une simple identité numérique, un code. Non il y a une personnalité qui ne demande qu'à s'exprimer, à sortir.
J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière, une femme venais vers moi qui me parlait "vestra" , "hadri" je ne me souviens plus. Que disait-elle ?
COMMUTATIO "...chercher l'information où elle se trouve..."
Etablir les connexions, c'est bien ce que j'avais compris... et c'est ce que je fais.
Services Techniques, Centre pour l'Emploi, Académie, Bars divers... Il faut chercher l'information où elle se trouve c'est à dire là où il y a du monde, échanger et échanger encore.
J'ai maintenant des projets, personnels et professionnels, seuls l'établissement d'une liste relations me permettra de faciliter leur réalisation.
SOMNIA"...décrypter ce rêve..."
J'ai encore fait ce rêve étrange.
La femme vient et me parle, je comprends plus distinctement ces paroles maintenant.
"Vestr...Estri...", oui "Estri", c'est ça, je me souviens. Cela me rappelle quelque chose mais je ne sais pas quoi. "Hadrath" représente aussi quelque chose pour moi, il va falloir que je comprenne. Peut-être le Docteur Shivah pourrait m'aider à décrypter ce rêve ?
Et Il y a cette femme, toujours la même, qui est-elle ?
Informations sur l'article
[JOURNAL]
01 Avril 2012
1151√
2☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire