Recherche

EDC de 19962

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 19962

Cacher

2. La transformation et la bestialité

2. La transformation et la bestialité
[24cycles horaires plus tard...]
Khan sorti enfin de sa cage, affamé, le cœur lourd et même en manque de sexe de façon irrationnelle. A l'heure actuelle, il avait enfin une petite amie sur qui compter. Elle lui avait rendu visite plusieurs fois durant sa courte incarcération.
Il fila donc au bar où NyoO travaillait pour la voir au plus vite. Il échangea une étreinte et quelques mots avec elle, révélant honnêtement et malgré lui son état psychique du moment.
Interpellée, elle l'emmena à leur appartement, au calme.
Ils commencèrent alors à parler, Khan lui expliqua à demi-mot qu'il était sur le point de faire quelque chose de grave, qui pourrait l'emmener en prison pour longtemps, quelque chose que même l'amour ne peut pas arrêter.
Je.. Je suis quelqu'un de dangereux à fréquenter..Si je te parle de mes idées, je..nous pourrions aller directement en prison pour dissidence, voir haute trahison..
Mon amour.. Que pourrais-tu faire de si grave pour aller en prison?
Khan secoua la tête, chassant ses mauvaises idées :
Je t'aime.. Je suis vraiment amoureux, mais.. C'est au delà de ça.. C'est tout mon corps qui se révolte contre ce secteur.. Je m'y sens aussi à l'étroit que dans ma cellule.
Khan se mit un peu en boule, effrayé.
Il croisa son regard et baissa la tête, désespéré.
Il continua cependant, fixant le sol, toujours assis dans le canapé, son épaisse main prise en étau par celles de l'elfe, fragiles.
Tout c'est passé très vite. Mes soit disant frères d'armes m'ont abandonné, salement, sans raison. Ils ne m'ont rien dit quand je suis allé en prison..
Même les autres prisonniers, ceux contre qui j'ai combattu, m'ont témoigné davantage de respect...
Mon chéri..
NyoO l'interrompit en montant à califourchon sur son compagnon, remontant sa jupe jusqu'à laisser apparaitre le haut de ses cuisses nues, ses bas ne les couvrant pas totalement, pour se mettre à l'aise.

...
...
... La suite sur le forum privé! Demandez l'accès. (Accès d'office pour ceux qui en avaient fait la demande)

◊ Commentaires

Aucun commentaire