EDC de 17013
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 17013
Cacher
La nuit des Lames 2
Il est environ 23h, le gnoll pseudo argentier des anciens, etait avec sa femme lorsqu'il recu un message de fraz demandant quelques fonds. Il n'en demanda pas plus et fila à sa banque et rejoignit accompagné de JUDE les anciens, tous assis autour d'une table , des airs plutot lourd hormis zhett, toujours excité en bon gob ....
Le gnoll commence avec un grand sourire "Z'allez m'coûter un bras vous tous !" et rit mais comprends plutot vite les attentions de Drell, il ne cherche pas à le retenir commencant a connaitre la Lame sanglante.
Faits en bon usage lui lacha t'il en regardant son agri, assurant à Drell par la meme qu'il se faisait un honneur à transmettre ce que drell lui avait apporté.
Le groupe d'anciens ce decida a partir, le gnoll preferant afficher bonne mine sa femme dans les bras .... il ne le reverrait plus pensait-il alors.
Quelque MP plus tard il rappela à Fraz ce qu'etait un au revoirà une personne que l'on respecte, il la rejoignit aux ST afin de lui parler une derniere fois puis l'enlaca sagement "Prends soin de toi et soin d'eux" puisil la regarda s'en aller dans les sombres couloirs.
Le gnoll retourna aupres de sa douce pensif, des phrases et des images en tete ... "il faudra les faire vivre"
Le reveil fut tout courbaturé encore et la journée fut une succession de reunions, interressante et calme, toutes , serait-ce l'effet d'un ancien .
Le soir venu, il recu un message, apparemment il allait revoir Drell une derniere fois, mais cette fois, le vieux avait prevu , comme a son habitude , de ce laisser tuer selon le gnoll, puisqu'en, ce monde, les morts ont plus d'impact sur la pensée collective que les vivants.
La nuit passa puis ce fut le reveil, s'equiper avec son stuff pour ne pas ce faire voir, rejoindre Ynaelle en SI et entrer dans l'arene filmer pour la posterité de Drell mais surtout de ses ideaux.
Le gnoll observa autour de lui tous les zimps, la plupart visiblement sur leurs gardes craignantune action pensa t-il .... mais non, le gnoll et les rebz respecté le pan de Drell....... Junajo prit place sur le siege centrale, celui de l'ambassadrice à coté de full, ce dernier n'en sachant meme rien ... Puis le combat ....
Le gnoll grimaca quand il vu les equipements bien inegaux entre les deux, Ils vit l'ancien toujours aussi teigneux et le devinait sourire sous son masque , tandis que le templier pavoiser a la fin de ce combat drell lui faisaint face refusant de s'agenouiller ..... le templier etait lui meme en piteux etat, le gnoll songea un instant , Fi en main à l'abattre d'une balle, cela lui aurait été facile vu l'etat du templier, puis il repensa aux dires de Drell et il relacha la gachette, voyant quelques secondes apres Czevak tirer une balle dans chaque pied de Drellpour l'agenouiller, le gnoll sourit se plaisant a penser que cet ex drogué disparu depuis les effets limité des pills, n'avait jamais su comment ce faire respecter autrement que par la violence ou la fourberie.
Puis ce fut la fin, grognant en soi, la derniere balle fut tirer au travers de la visiere et Drell s'effondra ............ sans vie .
"Yna', on decroche"
Les deux infiltrés partirent en silence la tete basse mais un leger sourire aux levres pour le gnoll.
Un dernier com' sur l'AITL et retour en SR se reposer.....
DRELL
"rit sortant de l'arene suivant full de pres"
VOus appelez ca un duel, j'appel ca une execution,
Czevak decidemment le termes de duel pour toi est une heresie puisque tu n'est quasi pas foutu de faire tomber un anciens ayant un stuff obsolete alors que le retiens te ressemble drogué a mort et inutile sans cette drogue !
Mais merci d'avoir accompli l'envie de Drell et d'ainsi avoir foncé tete basse dans son plan ....... definitivement .... tu es limité mon cher !
DRELL , ton histoire et ton message est assuré grace a ton sacrifice prevu depuis le debut !
JUNAJO, Rebz voyant plus souvent vos culs s'enfuir que vos agris !
Informations sur l'article
Titre
07 Juillet 2013
1022√
8☆
0◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
Aucun commentaire