EDC de 15754
Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 15754
Cacher
Reprogrammation système
Le corps de Valstik reposait sur le seul lit confortable de la fosse. Ses optiques étaient éteintes, sa peau synthétique était froide, son enveloppe semblait prisonnière à jamais de l'état du non-vivant. Adieu téléportation post-mortem.
Tout se passait à l'intérieur, au creux de ses neurones au silicium. L'écureuil blanc provoqua un reset général pour travailler sur une base propre, afin de reconfigurer les capacités du cyborg. Il incisa de sa griffe le programme de basse consommation puis le saisit entre ses pattes et l'apporta à la poubelle. Des milliards de nano-données s'échouèrent par la gravité du système dans la corbeille, en une cascade de paillettes.
Ses griffes saisirent ensuite la RAM_aml et extradèrent les données concernant toute l'expérience de l'enveloppe Valstik dans le domaine de l'architecture et du bâtiment, pour les décompresser, les trier puis les compresser en un nouveau programme qui sera intégré entre plusieurs puces.
Opération terminée. Le bénéficiaire dispose d'un niveau en ingénierie côté à cent-soixante.
L'animal décrypta ensuite les données de surveillance IMP.LIB. pour analyser les opérations qui y ont été menées. Parallèlement il décompressa toutes les données dans le domaine de l’ostéopathie et de l'acupuncture qu'avait acquis le cyborg lors de ces jeunes années. Une fois que le petit sablier eut cessé de s'agiter la boule de poils passa aux données récoltées du temps où Valstik était directeur de l'Académie:
Cela fait beaucoup de données qui n'ont pas été intégrées, je comprends pourquoi tu as autant de trous de mémoire.
Mais le cyborg ne pouvait pas répondre à son animal virtuel de compagnie. Il intégrait les nouvelles données dans le domaine médical.
Opération terminée. Le bénéficiaire dispose d'un niveau en médecine côté à cent-soixante.
Il ôta ensuite la protection-intégrité système-clonage dont le rôle était de compresser nuit et jour, afin que le clonage soit beaucoup plus rapide lors de l'étape de la reconstitution mémorielle. La bouille de l'écureuil se figea en un air circonspect:
On gagne tout à coup beaucoup plus de place.
Il décida de supprimer cette protection, qui était inutile au vu des risques qu'encourait le cyborg. Sa petite bouille fit une bulle et la représentation d'un mini-Valstik en sortit de sa gueule. L'élément frappait dans le vide, comme si le sac n'avait pas été matérialisé, avec une énergie qui semblait contenue.
Évidemment.
Les mises à jour de souplesse se débloquèrent avec la suppression de la protection-intégrité système-clonage. Le minuscule clone frappait un peu plus rapidement dans le vide, le programme calcula de nouveaux mouvements d'esquive et de feinte que la marionnette effectuait sans complexe.
La boubouille blanche épongea du revers de sa patte la sueur imaginaire qui coulait sur son front velu. Foutue programme d'animation, pensa-t'il.
Il restait encore beaucoup à faire.
Informations sur l'article
Caractéristiques techniques
23 Juillet 2013
1134√
11☆
3◊
Partager l'article
Dans la même categorie
◊ Commentaires
-
Ladoria~7869 (221☆) Le 23 Juillet 2013
Joli RP de RAZ, n'empêche. Et on en voit peu!
Jolie petite image intérieur du Valstik, mignon petit écureuil, vas... -
L-X~19531 (1535☆) Le 24 Juillet 2013
Chat-mouche! Pied-bouche!