Recherche

EDC de 15754

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 15754

Cacher

Chronique du privé XV: Jamais deux sans trois

Valstik considéra longuement la nouvelle carte son agence immobilière, avant de la reposer sur le bureau Mass Neo_Tek. Ses lunettes filtrèrent le regard posé sur le paysage lointain, dont la vue ne serait bouchée que dans plusieurs années, lorsqu'il poursuivra son oeuvre. Il se leva en faisant couiner la chaise à roulettes et s'approcha de la baie vitrée.
Une troisième agence immobilière avait fait faillite, dans la nuit. Yurinov Immobilier d'abord, ensuite vint l'Agence "Impériale" puis ce fut autour de Urban Immo. Il y avait désormais un peu plus de quatre-cent terrains disponibles à la vente aux agences immobilières, retenus par l'Imperium. Cela n'inquiétait nullement le cyborg, puisque ses concurrents ne pouvaient plus se permettre de les racheter dès lors qu'ils retombent dans le domaine public. Ses doigts saisirent un stylo électro-éditeur et se mirent en quête de concevoir une nouvelle publicité.
Valstik fini ses calculs: son agence avait enregistré un chiffre d'affaire de 26.000.000c depuis sa création, il avait accumulé suffisamment de liquidités pour enchaîner les offres promotionnelles, les projets d'urbanisation massif, le tout avec des "primes d'aide au logement". Tout cela dans le but avoué de saturer le marché immobilier de ses offres et de maintenir à l'écart ceux qui n'étaient plus dans le coup.
La construction du secteur par l'agence d'un criminel n'allait pas s'arrêter de si tôt.
Faites-moi une étude de marché, le prochain projet immobilier doit intéresser un maximum de nos clients.
Il passa ensuite sur un autre canal:
Bonjour Constance. Je suis intéressé par des terrains en haute-ville. Combien?
Et coupa la communication pour revenir à ses dess(e)ins.

◊ Commentaires