Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

A tous les Civis du Secteur 1

Créé par Inconnu le 04 Janvier 2013 à 23:22

Visible par tout le monde
News — MAJ 4.11
Inconnu Posté le 07 Janvier 2013 à 00:09 #41


J'ai rencontré Dame Zarah, avec mon bras blessé en bandoulière. Quelle fascinante petite chose, calme et puissante, simple mais profonde. Elle met en avant le choix de tous pour avancer et construire. Elle est l'une des artisanes de la reconstruction de la zone rebelle. Et c'est une réussite, déjà les rues sont bien plus sûres ici qu'en secteur un. Beaucoup me promettaient le chaos, mais pour l'instant je ne vois que calme et joie de vivre. Okay... y'en a qui mettent un peu le bronx, genre éjaculer partout dans les bars, mais bon, chaussée glissante suffit d'être prévenue.

J'ai tout donné pour faire bonne impression à cette "grande" chef rebelle. C'était mon interrogatoire en tant que transfuge mais j'crois que j'ai posé dix fois plus de questions qu'elle. Surtout, je lui ai expliqué les raisons de mon passage en zone libre, en disant que mon coeur avait toujours été épris de sincérité et de vérité. Que j'étouffais en SI après seulement quelques heptades de vie. J'ai donné mille propositions. On a beaucoup parlé de politique. Mais j'ai aussi écouté... Il est tellement plus aisé de ne pas outrepasser des interdits quand ils n'existent pas... Puissant. Elle m'explique un peu le fonctionnement général. C'est une société à la fois plus trash et plus solidaire. Ici, c'est le respect qui règne, pas les courbettes hypocrites de ceux qui ne cherchent que le pouvoir. Ici, on sert la cause dans l'intérêt commun. Ici, on préserve la liberté, on vote.... Et ce n'est nullement une zone rebus. La puissance rebelle est une réalité, pas seulement en force de frappe, des explorations sont prévues, à l'instar de ce qui se passe dans le secteur un.

Je me sens chez moi. Je vais les aider. Je sais maintenant que l'Empire est immuable. Mais il dépérira sur pied dans la haine qu'il a lui même semé. Il dépérira non pas d'une révolution, non pas d'une attaque rebelle... Non il dépérira en se vidant. Ses forces vives encore désireuses d'un avenir partiront vers la zone libre. Ils y affluent déjà. L'imperium est déjà mort avec ses espoirs sacrifiés, tout comme son peuple. Ici il existe une chance de bâtir, d'évoluer, de changer les choses. Cela parait naturel... Pas là-bas où rien ne change jamais. Oui... je me sens chez moi. Je veux les aider. L'empire va trembler. Oh oui... il va trembler. Il survivra, mais dans quel état ?

La zone rebelle est la locomotive de Dreadcast, la seule légitime, la seule... humaine, dans le sens noble du terme. Telle est ma première impression. Fasse Cyrius que je ne me trompe pas.... Merci Dame Zarah... Merci DonPhilippe... Merci Xin et Skara. Merci à tous ceux qui m'ont tendu la main ici. Vous êtes déjà des frères et des sœurs. Ah non pas toi Xin, t'es pas une soeur... c'est okay me regarde pas comme ça...

Je peux bien mourir demain. J'ai trouvé ma cause, "la" cause.
Rien ne nous arrêtera.