Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Naissance et renaissance

Créé par Exa le 18 Juin 2012 à 13:28

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ 4.11
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Exa Posté le 18 Juin 2012 à 13:28 #1
Avatar
Enfant de Colli.
Compte Premium
Voir mon EDC
L'ADN... La source de toute vie. La source de tout devenir. La source de toute malédiction.
L'ADN... Un outil. Un matériel. Une utilisation.


Attablée sur son laboratoire,elle manipule diverses fioles, éprouvettes et autres objets, plongée dans ses recherches. De son sang, elle extrait son ADN, utilisant les centrifugeuses dans ce but, et les extracteurs bio-moléculaires.

L’elfe sombre attablée à son laboratoire, manipule diverses fioles, éprouvettes et autres objets, plongée dans ses recherches. A partir de bactéries formant une culture, elle ajoute de son propre sang, faisant de même avec celui de Luna dans une autre culture.

Ainsi fait elle ajoute un détergent, ce qui permet d’isolé la dénaturation des cellules ADN de l’hybride, celles qui permettront à la gamine de devenir comme elle…
Manipulant rapidement les cellules, pendant un cours laps de temps, elle réussit au bout de cinq essaies à séparer totalement les deux ADN, juste avant la renaturation brutale des cellules. Mais trop tard elle avait réussie.

Ajoutant ensuite des colonnes de résine chromatographique échangeuse d'ion, l’elfe sombre purifie son ADN arrivant ainsi à isoler les cellules voulues.
Pensivement, elle recule de quelques pas, observant sa réalisation en cours, observant la science à l’œuvre, encore une fois.

L'elfe secoue la tête avant de se diriger vers la salle de bain et de passer rapidement un filet d'eau sur son visage. Elle lève sa tête ensuite et se regarde dans un miroir, longuement. Perdue dans sa contemplation, elle pense à ce qu'il se passera sous peu, à celle qui deviendra comme elle, à ce qu'elle fera.

Sans un mot, elle se détourne de l'objet réfléchissant son image avant de retourner dans son antre de science, manipulant les échantillons.
La fusion des ADN sur la culture de Luna ne fût ensuite qu’un jeu d’enfant, enfin... Le plus long surtout. La culture de bactéries mélangeant facilement les deux ADN, il lui fallait surveiller...

Pour tout cela… Il lui fallut près d’une hepdate, enfermé dans son laboratoire. Ce fût long et fastidieux. Il fallait surveiller en permanence l’évolution de la fusion des ADN de Luna et de la partie bestiale d’elle-même. Isoler/retiré les cellules mortes ou défectueuses, lui donnant sans cesse du travail.

Une fois terminé, elle scella plusieurs éprouvettes contenant plusieurs échantillons pour prévenir toute éventualité, et les rangent dans une petite mallette métallique, donc l'intérieur a été matelassé, protégeant son contenu puis la glisse dans son sac.

Sortant de son laboratoire, l'elfe saisit son communicateur, son deck, et parcourt rapidement le couloir la séparant de l'extérieur avant de franchir la porte, s'engouffrant dans la rue. Elle arpente les rues d'une démarche rapide, tout en restant dans les ombres de la ville, se dirigeant vers le Centre de Clonage avant de s’arrêter non loin, observant le ballet des gardes. Ces derniers tournent autour du bâtiment, encore et encore, vigilants, observant le moindre mouvement suspect.

Elle repère un temps mort dans leurs patrouilles, et envoie un message en espérant que les deux mercenaires, engagés par ses soins, accompliront correctement leur tâche. Ces derniers ne se font pas attendre, des bruits de tirs se faisant entendre non loin, tandis que les miliciens accourent en hâte, armes aux poings, engageant la menace. L'elfe ne peux réprimer un petit sourire au souvenir de la rencontre de ces mercenaires hautains, pensant effectuer un petit contrat alors qu'ils courraient à une mort certaine. Elle s'élance ensuite, profitant de la diversion, parcourant les ombres, parcourant les petites dizaines de mètres la séparant de sa destination avant de s'engouffrer dedans par une porte de service.

Une fois à l'intérieur, elle parcourt silencieusement les couloirs, attentive au moindre mouvement, au moindre son, esquivant le champ des caméras, suivant un itinéraire précis, tracé grâce à un plan incomplet acheté à prix d'or sur le marché noir. Trouvant ce qu'elle cherche, un local technique, elle y entre en hâte, en refermant soigneusement la porte derrière elle avant de le parcourir des yeux. Elle repère la trappe d'accès et l'ouvre, avisant une échelle qu'elle emprunte, descendant vers les entrailles du Centre.

Une fois le dernière barreau parcouru, elle pénètre dans un lieu mal éclairé, où les ombres mouvantes, les cliquetis et les bruits de machines tournant à plein régime rendent l'atmosphère oppressante pour tout être organique. Malgré les sons, rien, aucune présence, aucun mouvement perceptible. L'endroit est figé dans un cycle éternel, où la Mort n'existe plus, et où les vivants n'ont pas leur place.

L'elfe parcourt les couloirs peu adaptés aux organiques, éclairés par le rayonnement verdâtre des cuves de clonage, tremblante sous le joug des lieux et sous la vision de corps difformes, en cours de clonage. Elle avance lentement, dans de petits couloirs encombrés de câbles, de machines au ronronnement inquiétant, courbée pour pouvoir passer. Elle se guide à la lueur glauque et scintillantes des conteneurs, projetant des ombres inquiétantes sur toutes les surfaces l'environnant, ne cessant d'avancer malgré l'angoisse qui l'étreint.

Arpentant les couloirs, elle avance à pas feutrés, craignant de déranger les occupants de ces lieux, attentive aux carrefours où les ténèbres se mouvent sans cesse, prenant tantôt à droite, tantôt à gauche, de groupement de cuve en groupement de cuve, pianotant sur les terminaux de contrôles afin d'identifier celle qui l'intéresse. L'ayant trouvé, elle s'en approche, lentement.

Elle s'attarde sur le petite cuve, la vidant avant de sortir sa mallette de son sac, et de remplir le fragile récipient du liquide synthétique contenant la cellule modifiée. Elle s'approche ensuite du pupitre de contrôle et y connecte un petit communicateur modifié, à usage unique, avant de refaire le trajet dans l'autre sens, ayant hâte d'échapper à l'atmosphère lugubre de l'endroit.

Une fois sortie, elle repart chez elle, à toute vitesse, l'échine trempée avant de se rouler en boule sur le canapé durant de longues minutes, se calmant peu à peu. Elle prend ensuite son communicateur et envoie un message, atténuant ses ultimes tremblements, puis patiente jusqu'à l’arrivée de son invitée.

Sans un mot, elle ouvre la porte et serre sa jeune invité dans ses bras, longuement, humant son odeur avant de l'accompagner près de son terminal informatique. Une fois arrivé, elle la fait s’asseoir sur un fauteuil avant pianoter rapidement sur le clavier holographique.


Elaneth - Je vais t'expliquer ce qu'il va se passer. Je vais utiliser des électrodes pour capter l'ensemble des signaux électriques parcourant ton cerveau, afin de pouvoir les stocker dans la Matrice. C'est à dire y stocker ta conscience, ta mémoire et ta personnalité.

Tu es prête?
Exa
Inconnu Posté le 18 Juin 2012 à 13:32 #2
La gamine attendait depuis longtemps, trop longtemps... Mainte fois elle avait penser re grandir de nouveau mais non. Une promesse, une parole avait été donné. Il fallait qu'elle prenne son mal en patience.

Elle dormait beaucoup ses derniers temps, perdu. Ses pensées adulte et gamine se mélangeant, ayant beaucoup de mal à faire la part des choses. Préférant fuir ses pensées elle dormait...
Un jour Elaneth lui demanda une prise de sang, cela faisait un moment qu'elles parlaient de la possibilité que Luna devienne comme l'Hybride. Après un moment d'hésitation, faisant confiance à Elaneth, la gamine la laissa faire.


Alternant dormir et éveille de temps à autres, la gamine voyait ses parents, très rarement Akuma, beaucoup plus Kais et la Louve.

Elle pensait avoir fait le bon choix en redevenant gamine, mais en fait, ce n'était pas comme cela qu'elle réussirait à régler ses soucis. Enfin un seul avait été réglé, elle était maintenant citoyenne depuis plus d'une hepdate.
C'était son seul réconfort ainsi que ses proches. Elle souffrait encore de sa séparation avec Akuma. Il l'avait fait souffrir par leur rupture avait-il dit pour éviter que ses ennemies à lui ne s'en prenne à elle.


Mais voilà donc... Elle souffrait toujours. Pour ne rien arranger elle croisait Uriel de temps à autres. Uriel... Son premier amour, elle ne l'oublierait jamais...

Mais tout allait changer, car... Le "jour J" arriva enfin. Elle allait grandir, devenir une Hybride comme Elaneth qu'elle considérait comme une seconde mère, qui l'a protégeait, la réconfortait, qui était toujours présente pour elle.

Tout en observant l'elfe noire, la petite repensa à sa vie adulte avant l'arrêt de croissance de son clone, qui l'avait fait redevenir petite. Elaneth avait été une énigme en tant qu'adulte, Eve-Luna avait été sa proie, elles s'étaient "amusés" toutes deux.
En tant que gamine, Luna avait ouvert les yeux et comprenait beaucoup mieux la bestialité d'Elaneth. Ce qui irrémédiablement avait conduite la gamine à demander à être pareille. La petite commençait à s'imprégner du comportement de l'Hybride doucement, comprenant comment elle devait réagir aux actions et réaction d'Elaneth.


Ce que lui disait l'elfe noire à cette instant même, était la dernière Phase.. La dernière ligne droite avant Le changement.

La Louve la sortie de ses pensées. Luna l'a regarda dans les yeux, légèrement troublé par l'annonce de mort imminente de la petite vautourde. Mais elle avait totalement confiance en elle.

Elaneth - Tu es prête ?
Luna après un instant - Luna prête oui Elaneth...


La gamine la fixe, puis attend de pouvoir refermer sa mâchoire sur la capsule de cyanure entre ses dents. Que maintenant elle n'oubliait plus d'avoir sur elle.
Exa Posté le 18 Juin 2012 à 13:33 #3
Avatar
Enfant de Colli.
Compte Premium
Voir mon EDC

L'elfe à peau sombre la regarde tendrement, avant de la prendre dans ses bras, grondant doucement, apaisante, l'accompagnant jusqu'au dernier instant, la berçant jusqu'à son dernier souffle. Dans le même temps, grâce à son implant, elle active son serveur, allumant ses écrans de contrôle, observant les électrodes accomplir leur besogne, captant le moindre signal électrique parcourant ses neurones, aussi ténu soit-il.

Elle contemple, sur ses terminaux, le transfert, pianotant par moment, éliminant toute interférence, tout parasite, s'assurant qu'Avalon stock le flux de données, sans corruption ni perte. Et observe, de temps à autre, le petit corps sans vie, de ses yeux ambrés percés de tristesse et d'espérance, détournant parfois son regard ambré de ses écrans. Elle tapote, pianote,sur son clavier holographique, concentrée, exécutant une complexe mélodie électronique, dont décidera le destin de la vautourde.

Elle observe les courbes sur ses écrans, l'un affichant ses schèmes neuraux, l'autre ses signaux mémoriels, un autre sa personnalité, et enfin, le dernier, l'état de toutes ces données. Elle lance plusieurs diagnostiques, vérifier la fiabilité de ses engrammes, s'assurant qu'aucune corruption n'est présente, ni même de redondance. Elle trace chacun des signaux, s'assure de leurs cohérences, les teste avant de se remettre à tapoter.

Elle s'écarte ensuite de son terminal, caressant tendrement la joue sans vie de la vautourde, l'observant se désintégrer lentement, espérant que tout se passera bien. Une fois la dernière particule disparues, elle connecte Avalon et passe en commande vocale.


Elaneth : Avalon, lancement du programme Phénix, engage les protocoles de sécurité.
Avalon : Identification : Deln'th, Elaneth. Utilisateur autorisé. Traitement en cours...


Avalon@Matrice connexion Avalon.
Initialisation...
Contournement des sécurités matricielles...
Chargement des routines de sécurité...
Mise en place des pare-feu...
Brouillage du signal...
Avalon connecté.


Avalon : Connexion sécurisée établie. Lancement du programme Phénix.

Avalon@Avalon Initialisation Phénix
Initialisation...
Chargement des données collectées..
Rassemblement des données sur des clusters connexes...
Établissement des paquets...
Vérifications de routine...
Phénix initialisé et prêt au déploiement.


Elaneth : Avalon, connexion sécurisé vers un communicateur, id #83163.

Avalon@Matrice connexion #83163 -secure -LI-S-01
Connexion...
Cible trouvé, id confirmé.
Sécurisation de la connexion...
Liaison sécurisé établie.


Elaneth : Transfert du dossier LI-L-02, écrasement des anciennes données.

Avalon@Matrice transfert LI-L-02 -secure –Avalon==>83163 -remove_old
Transfert initié.
Suppression schèmes...
Copie schèmes LI-L-02...
Suppression données mémorielles...
Copies données mémorielles LI-L-02...
Suppression données comportementales...
Copies données comportementales LI-L-02...
Vérifications de routine...
Données transférées.
---Alerte--
Rupture du signal.
Hôte #83163 introuvable.
Diagnostique lancé...
Résultat : désactivation de l'hôte.


Avalon : Transfert réussit. Mais l'hôte n'est plus connecté. Nouvelle tentative suggérée.
Elaneth: Avalon, déconnexion.
Elaneth : *murmure pour elle-même* Le sacrifice d'un communicateur n'est rien en rapport au résultat. J'espère que ça a marché...


Son ultime tâche accomplie, elle éteint tous ses ordinateurs, faisant de même avec l'éclairage de la salle avant de sortir, ses pas fébriles la menant vers le Centre de Clonage où la nouvelle hybride, sa progéniture, vient de naître.
Exa