Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] Failles

Créé par Elektro~1940 le 25 Février 2012 à 21:56

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ 4.11
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Elektro~1940 Posté le 25 Février 2012 à 21:56 #1
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Prologue


Fichier log 125448562

"Ah ! Enfin ! J'ai enfin mon nouveau corps ! Il est constitué d'un générateur farin de 25GigoWatt maximum, c'est suffisant pour porter toute cette masse métallique qu'est mon corps en suspension, vous trouvez pas ?
Normalement, ce dernier ne devrait pas me faire des misères, il faudrait juste que je m'approvisionne en uranium appauvri, histoire d'accélérer le processus de fission.
Dans tout les, ne vous inquiétez pas ! Il est 100% safe ! Concé dans 10 centimêtres de plomb, je suis sûr de pas causer d'ennui a mon patron.

... A moins qu'il sait bien viser avec une M4 !*rigole*"


...

Elektro a écrit :
[ 3/216.4 ]
[ Armacham Industries, 95 Rue Imponite ]

"Rhaaa, mais tu va pas me faire ralentir alors que j'ai encore 44 opérations a faire ? C'est bien la première fois qu'il me fait cela..."

Le droïde bleu soupira, encore une journée comme les autres était annoncé.
T-Cast - Boulot - Dodo, les commandes affluèrent depuis un certain temps, ne laissant pas de répit a ce dernier.

"J'suis sûr que c'est encore un de leur logiciel..."

*blip*

"Ah, enfin ! T'es plutôt lent ce soir, dis ?"


Il se déconnecta, envoya via son interface système le contenu du message qu'il était en train de ressortir. Mais pendant ce temps, une légère fumée bleu continuait à s'épandre au sol, petit à petit...

"Bon, ça, c'est envoyé, encore 443 choses a terminer... Enfin... 64... Enfin... 42. Oui, 35 je crois. Je peux sortir d'ici."

Il avanca en direction de la porte, ses mouvements, utilisant alors les technologies de lévitations magnétiques les plus communes, commençaient a devenir lourds, tremblants... Son bras AITL affichait des messages tout aussi bizzares que ses pensées...

"....zZzzMh, drôle de de d'odeur dans la COooooORRUPZION LEVZzzzzZ 9."

Et dire qu'il garde toujours son pulseur system-compatible sous son armure...



Elektro a écrit :
Côté robots, rien n'allait du tout...

"CACAHOUETTES, Chococolat, 43, 43, 43."

Réellement.
Alors que Elektro continuait de marcher, tel un zombie, le pas lourds et aléatoires dans la rue, sans but précis sauf un autre courcicuitage qui le changerais d'avis, il continua d'avancer vers un coin des bas secteurs de l'imperium...

Si vous aviez un Compteur Farin sous la main, il vous aurait explosé a la figure. La place était tellement chargé de molécules de cristaux qu'elle en était lumineuse.
Elektro aurait explosé aussi...

...

Mais ses mouvements devenait plus rapides. Ses mains, holographiques et déjà dangereuses au départs, s'illuminaient. Les arcs électriques se faisaient plus intenses dans son corps. L'ionisation était bien visible autour de lui.

Il s'arrêta, regarda ses main, les yeux convulsant a une vitesse folle. D'une voix rauque et robotique, la machine cria, ses speakers sous surcharge.

"DREEEEAAAADCAAAAAAAAZZZzzZZAAAAAST."


Ne fabriquez jamais de générateur farin sur un robot.


Elektro a écrit :
"AAAAAAAAARGH"

Tant bien que mal, on avait réussi a le maitriser, et a le téléporter dans une prison.

"On finira par faire une cellule psychatrique a cette tendance là..."

"CRISTAUX CRISTAUX CRISTAUX CRISTAUX"

Il regarda autour de lui, avec un grand sourire passant a un dégout. Les hommes, alors entassés dans la prison, semblaient regarder le robot avec une peur.
Et en effet, son état ne s'améliorait pas du tout. Sa température corporelle avait augmenté ses mains holographiques étaient remplacés par des piques, instables et dangereux. L'ionisation qu'il générait, au départ, pour mouvoir les membres de son corps, est devenu si grande qu'elle en était devenu un outil mortel.

Mais après avoir mis K.O. chacune des personnes de sa pièce, les laissant a l'agonie, il se passa quelquechose d'étrange...

Le robot de bougea plus, mais le moteur continuait de tourner, d'accumuler de l'énergie. Et des marmonnements pu s'entendre pendant toute la soirée...


Elektro a écrit :
"Failurefailurefailurefailure..."

Les spasmes avait repris de plus belle pour notre droïde fou. Toujours enfermé dans sa cellule, son état s’aggravait et son corps continuait de surchauffer. On était loin de la fusion des métaux composant son générateur, mais on pouvait déjà comparer la puissance de cette petite boite bleue a une petite cuve farin de secours a plein régime, ou a celle d'une petite bombe "atomique" pour les conaissseurs...

"GIGOWATTZzzz, ECUREUIL, DRZzzZEADCAST "

Alors qu'il essayait d'avancer tout droit malgré la porte en barreaux de fer, les hautes radiations électromagnétiques qu'il émettait pourraient causer de drôles de choses aux appareils électroniques. Le digicode et les caméras résisteront t'il au KiloWebers du droïde ? Seul le temps nous le dira...

A moins qu'il explose avant, ou que l'idée lui prenne d'essayer d'attaquer les barreaux, son comportement restera toujours aussi imprévisible...



Jour 4/216.4


"Le voila, Mythrillis."

"Ah, je vois..."

Oui, il n'avait toujours pas changé. Rien n'allait pour le mieux, et Mythrillis comme Junne pouvait le constater. Ses mains holographiques avaient décuplés, l'ionisation de l'air qu'il provoquait devenait un obstacle pour s'y approcher, seul son débit de paroles et de déplacements restait régulier...

"L'air l'a complètement disjoncté, tout ses composants se sont mis en surcharge... Le système de régulation de son moteur n'a pas pu supporter non plus..."

Le robot s'approcha des deux protagonistes, avançant jusqu’à heurter les portes de sa cellule, et continuer malgré cela d'avancer, en vain, le visage collé aux barreaux de métal.

"Vous avez eu de la chance que la téléportation vers la prison aie tenu le choc, on transporte pas comme ça autant d'énergie sans que ça pête..."

"Wha wha wha wha wha wha wha..."

"C'est devenu un danger ambulant, quand pourrons nous l'examiner ?

...

Alors que Elektro continuait, sans broncher de pousser la porte, ses efforts fut récompensés, au grand malheur de Junne, le digicode n'ayant résisté aux perturbations électriques qu'il provoquait.

Elle recula, et proposa au nain de faire de même. Le droïde, quand a lui, regarda avec des réflexes rapides toute la pièce sans changer de position, avant de fixer Junne.

"... J'aime pas ça..."

En effet, le droide commença a leur courir dessus, mais au lieu de les attaquer comme le ferait un fou furieux, ce dernier sorti de prison.

" ELEK' ! "

Le mal était déjà fait, Junne vît a la sortie le corps frais que notre court-circuité était en train de découper parallèlement...
Alors que son amie tenta de courir après lui, ce dernier continua d'avancer, et après quelques détours sans broncher et avec une étonnante vivacité, commença a resemer la terreur dans la ville...

"WAH WAH WAH WAH WAH WAH WAH WAH WAH"

Spoiler (Afficher)
Ce sujet est fait pour retracer l'histoire de la folie du droïde, anisi que ce qui se passera ensuite. Tout le monde peut venir y mettre de son commentaire, tout lieu toléré. Si quelqu'un a des questions, ma boite a MP est ouverte. (Le sien aussi, il est tout a fait APTE a répondre smiley)

IG parlant, il a un comportement totalement aléatoire, émet des radiations venant de son générateur devenu défectueux, et sa téléportation (par arrestation ou mort) pourrait être mortel aux personnes aux alentours. Et il fait mal. Watch out !

Ah, et désolé pour l'écriture a la vavite, j'crois que je finis par devenir comme Elektro...

/ |\
(°|°)
Krix_Thuil~20861 Posté le 25 Février 2012 à 23:16 #2
Avatar
Psychologue
Compte Joueur
Voir mon EDC
Après midi du vendredi, Requiem for a drink:

Situation; Le gaz est partout, tout le monde est sous pression, la panique, des éclaires terribles tombe partout et ionise l'air qui détraque une grosse parties des composants électrique et des robots.

Alors que Krix servait tranquillement les clients dont luli elle vit entrée Elektro qui entra dans le bar et se mit à faire des choses étranges, manger les fleurs artificielles raconter des choses sans queue ni tête.

Prenant son courage à deux main lrix proposa à Luli d'arrêter le robot et de l'emprisonner dans un frigo pour l'isoler de tout les champ électrique et magnétique dû au gaz. Mais bon vous le verrez c'est un sacré robot.

Déjà il se mit à courir partout à une vitesse folle, luli et krix courrait mais rien à faire, il fallut que l'une d'elle , en l’occurrence luli , se mette en plein milieu de la salle et sprint pour toucher le robot essayé de la maintenir.
Après cette première fausse victoire le robot reparti de plus belle laisse à luli l'un de ces bras détachable.

Le robot continu a de courir et s’assied. Luli lui remit alors son bras se qui pendant un cours lapsus eu un étrange effet, on aurait dit qu'il avait reprise ces esprit. En faite non il parti vers la sortie bouscula Luli et réussit à prendre la poudre d’escampette.
Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.
Elektro~1940 Posté le 26 Février 2012 à 19:30 #3
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Le RP IG s'est terminé a Minuit hier soir. Un compte rendu des actions sera fait sur ce sujet dans les prochains jours.

/ |\
(°|°)
Mythrilis Posté le 26 Février 2012 à 21:30 #4
Avatar
Uber-nain
Compte Joueur
Voir mon EDC

idem quoi que je n'ai pas énormément de temps actuellement.

Ingénieur Militaire Impérial Mythrilis Maugrin-Thuil Dolche.
Grifter a écrit :
Héhé Mythrilis, de quoi ? Moi je t'ai aidé ? Meu noooon... je ne vois pas de quoi tu parles, mais alors vraiment pas du tout du tout.
Comment ça je suis pas crédible ? Le MJ a toujours raison didju X)
Junne~1768 Posté le 27 Février 2012 à 13:51 #5
Avatar
Veuve Noire
Compte Joueur
Voir mon EDC
Junne avait passé un certain temps devant la cellule d’Elektro cet après midi. Elle grognait, pas un garde à l’horizon, pas de réponse à ses messages qui leur aurait permit à l’ingénieur et elle de s’occuper de l’androïde pendant qu’il était encore confiné dans sa cellule.
La cadette avait jeté un regard à Mythrilis mais avait gardait le silence le laissant observer et juger de la marche à suivre. Il était le meilleur d’après ce qu’on lui avait dit et c’est pour cela qu’elle l’avait contacté. Le matin même elle était déjà passée à la prison se souciant de l’état de l’androïde. Ce qu’elle avait vu ne l’avait pas rassuré. Elektro continuait de prononcer des mots dans tout les sens, se plantait de temps à autre au milieu de sa cellule puis repartait en tournant sur lui-même. Son corps dégageait une forte chaleur quand à ses mains elles créaient des halos de lumière hypnotisant. Tout cela ne présageait rien de bon et c’est pour cela qu’elle avait appelé le nain ingénieur.
Ils étaient donc là, l’un observait, prenait des notes, l’autre s’assurait de sa sécurité.
Tout ça c’était avant qu’Elek fasse exploser le digi qui lui ouvrit la porte. Junne avait eu juste le temps de pousser le nain contre le mur et de se mettre devant lui en cas d’attaque. Les yeux de l’androïde passèrent du rouge au vert et le front de la jeune fille se plissa. Bon ou mauvais signe ça ? Mauvais signe. L’androïde les bouscula envoyant une salve de radiations à la cadette sans combinaison. Pas le temps de se plier en deux, juste serrer les dents, donner des instructions à son ingénieur du jour et partir à la poursuite de l’androïde avant qu’il ne fasse du mal autour de lui et qu’il finisse par exploser.
Le vieux a l'expérience que le jeune n'a pas. Vive les vieux cons !
Elektro~1940 Posté le 27 Février 2012 à 19:40 #6
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Jour 4/216.4
Fin de soirée


Malheureusement, a la sortie de la prison, c'est au Cadavres Exquis qu'il commença a s'attaquer. Alors qu'il avait même pas encore avancé dans l’accueil de ce bar, il sauta sur la première personne qui pouvait encore voir de ses propres caméras...

Décrire l'état et les pensées de la machine a l'instant où ses griffes énergétiques se plantait dans le corps de l'organique relèverait de l'exceptionnel. Dans sa tête défilait nombre de valeurs, données, actions sans aucun sens, aussi corrompues les uns que les autres, sans qu'aucune exception ou erreur soit relevé. Chaque action pouvait être arrêté pour ensuite être relancé dans la milliseconde. Il n'y avait plus de morale, plus de cette morale qui rendait cette machine aussi inoffensive qu'une unité centrale.

Et alors qu'elle laissait la victime encore en vie, avec un bon nombre de zones vitales touchées, elle regardait sa prochaine victime, arborant un large sourire, disparaissant pour un regard attristé.

Et alors que l'on pourrait prédire la vie de cette dernière comme bonne a cloner, le robot n'eut d'autre d'idée que d'avancer vers la télévision pour avancer en direction des frigos, qui réagissaient étonnamment a sa proximité...

"*BAM*, *BAM BAM*"

"Arachno Arachnoïdeïdeïde, 300 ! 300 ! 300 !"

Junne arrivait trop tard pour la victime, mais au bon moment pour le tas de ferraille. Mais... De part son imprévisibilité et son danger indirect qu'est son émission d'ondes electro-magnétiques a haute fréquence, il ne restait pas tellement tellement de choix pour cette dernière.

/ |\
(°|°)
Junne~1768 Posté le 27 Février 2012 à 22:57 #7
Avatar
Veuve Noire
Compte Joueur
Voir mon EDC
Suivre Elektro. Continuer à le tracer, ne pas le perdre des yeux. Elle devait le bloquer, le bloquer dans un endroit désert et assez grand. Le cratère était son idée, encore fallait-il qu’elle y arrive et qu’il se laisse y conduire. Le problème c’est que c’était le disfonctionnement du droïde qui menait le jeu.
Elle le suivait de loin, ne pouvant pas s’approcher de trop près à cause des radiations qu’il émanait.
Suivant son traceur elle le trouva aux Cadavres Exquis. Il avait déjà commencé le ménage et faisait un câlin à la télé. S’approchant à bonne distance elle le vit partir puis s’acharner sur le pauvre frigo. L’androïde disjonctait complètement. Junne balaya la salle du regard à la recherche de quelque chose qui pourrait atteindre Elektro sans la mettre en danger. Ses yeux se portèrent sur le bar. Elle avait sa solution. Elle s’en approcha vivement mais Elektro fit volte face, se mangea le 2eme frigo, se cogna contre le comptoir et disparut dehors. Elle le suivit dans la rue, puis au CIPE. Ils allaient de partout. Elle perdit sa trace au retour dans la rue et passa par le Requiem for a Drink le temps de prévenir les présents de ne pas l’approcher puis repartit dans la rue. Continuant d’être en contact avec son ingénieur pour qu’il se tienne prêt à intervenir elle posta un message sur la matrice appuyée contre un mur.


Annonce n°5296 - [CO] androïde défectueux


A vous tous,

L’androïde Elektro montre des signes de disfonctionnement.
Veuillez donc vous tenir loin de lui si vous le croisez. Il en va de votre sécurité.

J’aurais besoin de 2 ingénieurs expérimentés. Me contacter on contactez Mythrilis qui vous expliquera la situation et ce qui vous sera demandé.

Merci d’avance aux volontaires.

Junne Hil-Gan, agent du Cercle de l’Orient


Après quelques minutes de repos, elle alluma son traceur et reprit sa course. Elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme là. Courir, rester près d’Elektro et absorber les radiations qu’il envoyait. Elle avait déjà vomit en sortant du CIPE mais les nausées était toujours là avec son mal de tête.
Elle finit par trouver Elektro à la DAI entrain de faire la toupie. Par la chance l’endroit était désert à l’exception d’un pauvre citoyen qui eu droit au même traitement que les autres. Évitant Elektro elle prit le poul de l’homme mais il était déjà trop tard. Pas le temps de soupirer qu’Elektro lui fonçait dessus lui envoyant encore une salve de radiations. La peau de la cadette commençait à rougir et les nausées empiraient. Elle serra son arme dans ses mains et sortit à nouveau dans la rue jusqu’au Requiem for a Drink, dernière destination de l’androïde d’après son traceur.


TOUT LE MONDE SORT DU BAR C’EST UN ORDRE !

Il était là devant elle, irradiant de plus belle, Manerina et ses clients ayant sauté se planquer derrière le comptoir. Apparemment tout le monde n’avait pas la même définition du mot « sortir »…
Le vieux a l'expérience que le jeune n'a pas. Vive les vieux cons !
Elektro~1940 Posté le 28 Février 2012 à 20:01 #8
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC
"CHRONOPHOBE STOCKAGZZzzzE, WARG §"

Après avoir fait le bar, le CIPE, et d'autres bâtiments au alentours de la haute citée, c'était au tour du bâtiment dont ce dernier avait commencé a semer la pagaille qu'il entra, avec grands fracas...
Krix_Thuil reconnu rapidement le robot et parti vers l'arrière boutique, alors que les autres commençait a prendre conscience du danger faisant face. Ce fut ensuite a Manerina, Tomy, et les autres assis au comptoir d'y sauter de l'autre côté, alors que notre tas de ferraile bouillant bondissait et commençait a déchiqueter le comptoir lui faisant face.

"TOUT LE MONDE SORT DU BAR C’EST UN ORDRE !"

Alors que personne n'osait sortir, de peur de se manger un bon coup de griffe holographique, le droïde sortait brusquement de sa folie, continuant d'émettre borborygmes et autres mots sans aucun lien logique. Sa puissance continuait toujours de grimper de manière exponentielle, et ses demandes énergétiques ne permettaient plus sa propre sécurité.
Alors qu'il fixait du regard Tomy, bougeant inutilement. Il regarda ensuite Junne, avec bon nombre de spasmes et d'étincelles... Et après avoir porté son regard au plafond, hurla d'une voix rapide qui avait perdu de son naturel robotique :

"53 59 53 54 45 4D 20 4F 56 45 52 48 45 41 54"

Il sauta ensuite sur cette dernière, tenant alors fermement son arme de corps a corps, c'était peut être le départ d'un long combat qui débutait...

/ |\
(°|°)
Junne~1768 Posté le 28 Février 2012 à 23:29 #9
Avatar
Veuve Noire
Compte Joueur
Voir mon EDC
Junne reçut les radiations de pleins fouet et hurla de douleur. Sa peau commençait à rougir jusqu'à former des cloques de chaire brulée. Elle n'en lâchait pas son arme pour autant. Elektro était contre elle et irradié complètement. La tête de la jeune femme la faisait atrocement souffrir mais elle ne lâchait pas prise. Mourir sous l'arme de l'androïde ou mourir irradiée donnait le même résultat mais elle pouvait mourir une fois Elektro hors service. Des personnes entraient dans le bar et elle leur hurlait de sortir malheureusement les clients n'avaient pas l'air de vouloir comprendre que la boule de lumière en face d'eux et qui lui faisait un câlin risqué tout bonnement d'exploser à n'importe quel moment. La curiosité était vraiment un putain de défaut à certains moments.
Après quelques coups sur le droïde qui risquaient d'être fatal à tout le monde si elle cognait au mauvais endroit, elle se fit plaquer contre le comptoir et loupa une respiration sous le choc. Sa peau brûlait de plus en plus, des acouphènes emplissaient sa tête et elle étouffait, comprimée entre le bar et le droïde. Elle lâcha son arme et chercha quelque chose vers le comptoir, quelque chose dont elle avait eu idée aux Cadavres. Sa main arriva enfin à attraper le pichet d'eau et elle lui balança à la figure en le repoussant du pied pour éviter d'être elle même électrocuté. Elle ne savait pas du tout si ca serait suffisant mais c’eut l'air de calmer le droïde qui s'écrasa au sol. Au même moment Duke entra dans le bar, vit Elek tomber et tira une salve de balles sur la cadette qui finit par s'effondrer à son tour. Elle cria encore une fois aux présents de dégager de là, vomit une fois, se fit trainer dans un coin par une cliente pour être protégée et vomit une nouvelle fois. Elle tremblait, tout son corps était brûlé et elle eu le temps de voir Manerina virer enfin les curieux et Mythrilis et Thorin accourir pour s'occuper du robot avant que ses yeux se ferment et qu'elle tombe dans le noir complet.


Le vieux a l'expérience que le jeune n'a pas. Vive les vieux cons !
Elektro~1940 Posté le 01 Mars 2012 à 19:24 #10
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'eau, qui aurait pu être pensé comme un acte plus dangereux qu'efficace, a suffit pour provoquer un état de court circuit mortel au droïde. Ses circuits étant surchargés d'avance par leur suralimentation ont finit par céder après que l'eau aie pu pénétrer profondément dans son architecture.

Et alors que le droïde fumant se faisait pousser par Junne pour gîser au sol, cette dernière a eu la malchance d'avoir affaire a Duke, pour un simple malentendu que notre tas de ferraile avait, pour une fois, l'impossibilité d'arrêter.

Mais il se passa quelque chose que personne n'aurait pu le deviner avant. Selon un employé des services de clonages, il serait mort, selon Mythrillis et Thorin, il restait encore le générateur dont il fallait rapidement s'en débarasser pour leur survie. Le seul problème, c'est que la puce de téléportation post-mortem ne fait pas la différence entre les deux. Et ils devaient se dépécher avant que la démolécularisation provoque une réaction en chaine avec les cristaux présents dans la pièce...

A croire qu'il n'a pas finit de nous surprendre.

"TéeéeéeeZzZZzZtion dans... ZZzz... Zzz. secondZz."

/ |\
(°|°)