Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Dans le souffle de l'explosion

Créé par Skara le 08 Janvier 2012 à 15:00

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ 4.11
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Skara Posté le 08 Janvier 2012 à 15:00 #1
Avatar
Grand Leader
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Rp bien entendu ouvert à toutes les personnes présentes, Je vous encourage à y participer.



Domus Ordini.

L'entreprise que ces salopard de Zimps avaient osé créer chez nous.

Et maintenant ils hébérgent des militaires impériaux.

On était tous là, tout les combattants, quelques autres. On les avait coincés, mais on ne pouvais franchir le digicode qui se reinitialisais régulierement.

Le troll bloquais la porte de son imposante carrure, étant le seul à en être vraiment capable. Il laissait passer ceux qui poussait derrière, et les alliés qui voulait sortir.

L'ennui était la vautour. Chaque fois qu'il s'écartait pour un passage, il la bousculait. Agaçant.

Vint enfin l'artificier. Lui, il allait leur montrer comment on déloge la vermine.

Pendant l'analyse du lieu, la pose des explosifs, le troll surprit un regard noir de sa bien aimée, alors qu'il bousculait une nouvelle fois la vautour.


Plus rien n'eu d'importance, il la rejoignit sa femme, eurent une discussions houleuse... Elle quitta le lieu en ces mots : "J'te hais. Je n'veux plus jamais te voir"

Le troll sentit son coeur saigner... Les explosifs étaient en place, ils évacuaient...

Ces salauds ne sortiraient pas d'ici.

Skara attendit que tout les rebelles sortent... et à nouveau, bloqua la porte de sa carrure.

Plus rien n'avait d'importance...

Et puis tout devint blanc.


Je t'aime...
.
Theolf Posté le 08 Janvier 2012 à 16:33 #2
Avatar
Dura Lex, Sed L.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Surprise et Débâcle...

Malgré ses occupations à l'agence, Theolf passait beaucoup de temps à visiter le Secteur, fouinant surtout dans le Centre Militaire, qui semblait d'ailleurs une des activités des plus fructueuse depuis son arrivée...

On y trouvait des informations...des noms...des alliés...des indices... Bref tout pour savoir comment expliquer que la première ligne de défense rebelle, était des plus chaotiques...

Mais...Malgré l'état pathétique de leurs organisations, ils leurs arrivaient de se mettre d'accord...Et vraisemblablement ça pouvait faire mal...


21h. Les rebelles annonces l'ouverture du sas à plusieurs AC...

23h. Un groupe d'AC passe accompagner d'un petit commando d'impérialiste, se dirigeant directement...à l'agence...

23h30. Le siège commence, combien sont-ils dans l’agence, attroupé à vouloir leurs morts ?
1,2,3,… Ils ne sont pas un peu trop là ? 8,9,10…Merde, c’est que ça se multiplie ces saloperies!
On peut ce dire que tout ce passe bien oui…Mais ils n’ont pas l’air décidé à partir, et ça c’est déjà plus gênant…Les repousser ? Oui mais comment, à 4 contre 10… On change le digicode! C'est tout ce qui reste à faire…
Pas le choix, il essaye, il passe sa Gatling par une des meurtrières et tire dans le tas, les balles partent… Mais pas les rebelles, certains sont touchés, mais leurs blessures restent superficiels… Jusqu’à ce qu’une balle fuse et réussit à passer la petite fente de tir, le blessant au ventre, il s’effondre sous la douleur, cessant le feu… Un bandage, une piqûre, quelques claques et ça repart ? Non… Les munitions s’amenuisent, et un de ces salopards vise bien...


00h45. Un gob entre… Il le reconnaît, un certain Corky ou un truc du genre… Qu’est ce qu’il fout avec ce sac ? Des explosifs, pas con… Mais le bâtiment tiendra, aucun doute là dessus ! Il ferme les meurtrières, les laissant trafiquoter…sans crainte.
Killman, Mik’ allez dans l’annexe, je garde le terminal.

00h50. *BOUM* L’explosion le projette sur le terminal, la pièce est ébranlé, la porte se dégonde… Un important nuage de poussière envahit l’agence, commençant déjà à s’infiltrer dans la pièce. Il finit par se relever après quelques minutes, le terminal est out, plus aucun de changement de digicode possible…


Alors même que les rebelles commencent à rentrer, après avoir attendus que le nuage de poussière se dissipe, il charge, espérant les contenir quelques minutes et offrir une diversion aux militaires…
Ad Majorem Impertor Gloriam!
Après en avoir tué un, ils réussissent à sortir à deux, alors que le troll est importé par d’autres rebelles, le combat continu en pleine rue. Quelques minutes passent, et Mikhail finit par se faire tuer sous ses yeux. Il se précipite pour venger son ami, avant d’être intercepté par une balle de City Eagle traversant son crâne, le laissant s’effondrer mort sur le trottoir.


Téléportation du corps terminée …
Clonage en cours...


Mais quelle idée j’ai eu... Putain! L'agence devait tenir! Il était sûr de ces plans ! Le bâtiment était des plus solide, c'était peut être pas tellement esthétique, mais c’était conçu pour tenir !
Korky~9992 Posté le 08 Janvier 2012 à 16:58 #3
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
00h30.. Le gobelin était en train de faire son inventaire lorsqu’il vit s’afficher sur son AITL : « 1 nouveau message ». Il s’allumât une clope et l’ouvrit en roummegant. C’était WaW.

« Ramenes tes fesses au 148 impasse des Gnolls...s'il te plait
on en a trois piégés »

Trois piégés.. ? Je suppose que c’est des impés. Sinon il m’aurait pas dérangé.. ils doivent refaire le coup de la meurtrière ces rats.. ça peut être que ça vu que j’suis pas un combattant. Du coup, ils ont besoin d’un artificier. Soit.
Le gobelin prit ses dynamites à la main et sortit des Rebeldes Urbano. Après un court instant de marche, il se retrouva à passer la porte de Domus Ordini.. uniquement à passer la porte puisqu’il fut stopper nette par les courbes d’une vautourde et le dos d'un troll.

« Euh.. Jeeny, Skara Là j’ai presque littéralement la tête dans le cul. Sauf que c’est dans vote cul. Vous pouvez vous décaler un peu s'il vous plait ? »


La vautourde se décalât et il regardât les gens présent. Un rapide bonsoir général puis on lui explique la situation. A un moment, il vit Jeeny jeter un œil dans son sac electrorétrecisseur et, curieux comme tout gobelin, il regardât aussi.


« Par mes oreilles ! Jeeny ! File moi ça ! »


Elle n’eut pas le temps de dire un mot que déjà le gobelin fouillait dans les nombreux explosifs que contenait le sac.


« Y m’faut mon cibleur.. j’reviens ».


Un rapide aller-retour à la boutique et le gobelin revint pour analyser les murs après un rail de synthécoke. Il sortit de nombreuses dynamites du sac de Jeeny


« Bon.. j’peux faire péter la zone centrale, et le terminal avec. Du coup ils auront plus accès au changement de digicode. Par contre, ça va péter fort. Très fort. Eux ils sont en sécurités derrière leur putains de murs.. mais nous va falloir qu’on sorte. »


Le gobelin disait ces mots en plaçant les dynamites.. 20 lot de 3 dynamites en tout.. 5 à chaque coin.. puis il arriva devant les rebelles, une unique mèche à la main et un sourire aux lèvres. Il prit le temps de se rallumer une cigarette et leva les yeux sur ces camarades.


« Ca va mettre une minute à péter. Tout le monde est prêt ? »


Korky sortit son briquet et allumât la mèche avant de sortir tranquillement.. une minute.. une longue minute. Puis le bruit, le souffle.. tous les autres semblaient être surpris de la puissance de l’explosion, le gobelin les regardât.


« Quand j’dis : ça va péter fort.. c’est que ça va vraiment être une putain d’explosion ! Vous l’saurez maintenant. »


Il rentrât pour regarder les dégâts, sachant qu’il ne combattrait pas.. il aurait dérangé plus qu’autre chose , tout le monde semblait gêné par la fumée mais le gobelin avait sa tech5 , il était donc tranquille. Il baissât les yeux sur Skara puis l’effroi l’envahi.. pas une deuxième fois !

« Idiot ! J’avais dit de sortir ! »
Archi'gob'ricoleur