Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Chroniques d'un troll

Créé par Dhomochevsky~5237 le 13 Septembre 2011 à 22:26

Visible par tout le monde
News — MAJ 4.11
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Dhomochevsky~5237 Posté le 13 Septembre 2011 à 22:26 #1
Avatar
Brute
Compte Joueur
Voir mon EDC
Sujet ouvert aux commentaires RP, que vous ayez connu Dhomo ou non

"Ouais, là-bas ! C'est Karl qui l'a trouvée !"

Les trolls courent dans les rues, 4 mômes aux longs bras qui passeraient inaperçus avec 20 cm de moins. Le premier ouvre le chemin, le dernier se cogne à quelques passants en essayant de suivre le groupe. Pourtant c'est lui qui l'a vue en premier, il devrait courir devant mais il doute un peu, il aurait ptetre pas du le répéter.


Elle est là, au fond de l'impasse. Appuyée contre une benne à ordure; les jambes n'ont pas bougé, étalées par terre, comme désarticulées. Elle les regarde de son air absent, à travers ses longs cheveux blonds, leurs quatre sourires de gamins des rues, quatre sourires de trolls qui clignotent au rythme des néons. Elle écarte un pan de ses cheveux, elle a toujours ce filet de sang le long du menton. Alors elle plonge ses yeux dans les siens, et Karl, il aimerait pouvoir crier.



Il ouvre les yeux, évidemment.
Merde il pense, 'chier, ça faisait trop longtemps. Il allumerait bien une clope, mais il y a cette présence trop forte qui l'en empêche, et puis vite après ce mélange de colère, de tristesse, et d'impuissance face à une terreur des plus primaires. Le troll va se rendormir, ça ira mieux demain; restera que l'amertume, mais ça il a appris à s'y faire.
Dhomochevsky~5237 Posté le 21 Septembre 2011 à 01:48 #2
Avatar
Brute
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle est là, au fond de l'impasse. Appuyée contre une benne à ordure; les jambes n'ont pas bougé, étalées par terre, comme désarticulées. Elle a la tête baissée, ses cheveux blonds couvrent son visage; Karl commence à se sentir un peu mal à l'aise parce que c'est lui qui l'a vue en premier, c'est lui qui leur a répété qu'elle était là; évidemment il est un peu bizarre, ça le fait rarement rigoler leurs histoires de rues alors quand il a une occasion de faire ses preuves il saute dessus. Mais il commence à réaliser qu'elle a rien demandé, et puis elle bouge plus alors il aurait pu la laisser tranquille.

"-Elle est morte vous croyez ?"
"-Jsais pas, faut essayer"





Y a un des trolls qui est plus petit que les autres, il a l'air un peu plus con aussi, balance un truc au visage de la femme. Karl est stupéfait, suit l'objet des yeux; ça tombe avec un son lourd, c'était pas très gros mais ça a du lui faire mal à elle, parce que sa tête a reculé, cogné la benne et puis elle est tombée ensuite, avec sa lèvre qui s'est remise à saigner. Il doute vraiment là le troll, il aurait pas du dire qu'il l'avait vue parce que c'est pas souvent qu'il s'est senti responsable d'une aussi grosse connerie.

Les gamins rigolent, avant de se taire un temps et puis y en a un qui s'accroupit, qui s'approche d'elle mais elle relève la tête vers lui alors il recule, et tous les trois ils se marrent. Karl est tétanisé, il peut pas détacher son regard du visage de la femme qui se penche lentement vers lui. Il devrait bouger, il devrait rigoler avec les autres mais il les entend à peine parce qu'il regarde le sang qui coule le long du menton pale, et ces lèvres qui bougent, doucement; y a pas de son qui sort, pourtant elle essaie de l'appeler, plusieurs fois et il donnerait tout ce qu'il a pour être n'importe où ailleurs.



Quand il se réveille à chaque fois c'est pareil, il faut ces même quelques instants pour retrouver où il est, comprendre pourquoi il a aussi chaud. C'est la panique jusqu'à ce qu'il la retrouve à coté de lui, elle a l'air calme alors il la prend dans ses bras comme si c'était elle qu'il fallait protéger. Pour le restant de la nuit il va se demander pourquoi maintenant, pourquoi en ce moment, pourquoi toujours cette histoire et demain il essaiera de pas y penser.
Dhomochevsky~5237 Posté le 01 Novembre 2011 à 23:11 #3
Avatar
Brute
Compte Joueur
Voir mon EDC
Il ne rêve plus. Elle est morte il y a des années et il a cessé de la fuir depuis plusieurs jours maintenant. Tout va trop vite et pourtant nulle part, il n'y a plus de fil, plus de direction, seulement un esprit vide, un vieux troll arrivé trop tard pour vraiment faire son temps.

Pas la peine de ranger la boutique, pas de porte à fermer. Les explosifs sont en place et le BYH !!! ne sera bientôt plus qu'un souvenir, un tas de cendres de plus au milieu des corps creux, des âmes souillées et de toutes les ruines qui s'accumulent dans ce secteur qui n'est déjà plus le sien.


Un mot aux seuls qui comptent vraiment, c'est très vite vu. Un rendez-vous, une seule à voire. Quelques coups de feu dans la nuit, un aller sans retour pour le centre de clonage.





Spoiler (Afficher)
J'arrête Dreadcast pour un moment, pour pas mal de raisons propres à DC comme IRL. Y a des chances que jrevienne, avec Dhomo ou un nouveau perso d'ici un moment, pour l'instant besoin d'une bonne pause. Pas possible de faire une liste exhaustive de tous ceux qui vont me manquer, Dawne, Val, Aurore, Cerry, Nikea, Lambda avec qui je regrette de pas avoir plus joué, tous ceux avec qui j'aurais pas joué tout court, ou juste un peu, Radium, Galacta, Alleria, Zlat, Theolf, Elea (gaffe à tes pigistes xD), Seifernoob, Opa, Callagay et puis Lillidjah évidemment, tous ceux que j'ai une honte terrible d'oublier, avec qui j'ai pu interagir RP ou HRP, vieux comme nouveaux qui continuent à faire le jeu et savent qu'ils comptent smiley
Jsuis joignable par FP bien sur ! (et ne lis plus mes MP depuis mardi soir, donc aucun intérêt à en envoyer ^^)
A plus !
Inconnu Posté le 02 Novembre 2011 à 07:54 #4
Spoiler (Afficher)
Eeeerf. Pas une bonne nouvelle ça, mais peut être que tu as raison. Je peux que te dire à tres bientôt.
Subzed~16135 Posté le 02 Novembre 2011 à 20:43 #5
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Le seul perso honnête du SR se barre. Ça craint. ^^
On te garde le terrain au chaud, reviens nous vite. Lâche. smiley
Inconnu Posté le 02 Novembre 2011 à 20:44 #6
Spoiler (Afficher)
Nartrouv !
Radium Posté le 02 Novembre 2011 à 23:41 #7
Avatar
Déflecteur
Compte Premium
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
merde j'avais casi fini le truc que tu m'avait demander ya 3 mois irl ^^

Bonne pause et a bientot Dhomo
Alucard~1700 Posté le 03 Novembre 2011 à 01:10 #8
Avatar
Psychopathe
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Moi j'ai pas eu l'occasion de trop RP avec toi. Mais j'adorai lire les articles de la pilule rouge. C'était un journal amusant et qui n'avait pas peur de dire les choses... Reviens nous vite, j'ai hâte de te relire
Kambei~7880 Posté le 03 Novembre 2011 à 10:29 #9
Avatar
Gardien du Souv.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Ne pars pas Dhomo... heu... Je suis enceinte!

Plus sérieusement, ton départ me chagrine un peu mais je suis persuadé que tu finiras par nous revenir. Bonne chance pour la suite!
Lain~10573 Posté le 03 Novembre 2011 à 17:55 #10
Avatar
Je gagne, tu pe.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Comment que j'étais trop dégoutée de ne pas avoir pu être là, ce dernier soir. Enfin, j'aurais sûrement gâché la beauté de la scène de fin donc au final..

Petite larme pour le BYH où je commençais solidement à m'y attacher. Mais bon, c'pas ça le principal.

En effet, reviens vite, le SR va avoir un gros vide tout à coup !
Bon courage et faites que ta pause nous ramène un Dhomo (ou autre perso) plus que motivé ! smiley
I thought that, if the world won't change, we would never reach happiness.
Inconnu Posté le 03 Novembre 2011 à 18:53 #11
Spoiler (Afficher)
A plus dhomo, en espérant te revoir bien vite, tes articles vont me manquer.