Recherche

EDC de irilion~5489

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par irilion~5489

Cacher

Tout le temps perdu, Ne se rattrape plus.

[C'est pas vraiment utilisable ingame, mais beaucoup peu se voir, ou ce deviner.]
Abandonné par sa propre vie dans les coins inconnue des sous terrain une machine initialement doté d'une structure solidifier via de l'iridium a lentement pourrie et rouillé par l'acide et les radiations de ses lieux. Les années passe et le métal même l'iridium fini rongé mais l'androïde bien que inactif n'était pas mort...
La structure est complètement rouiller, le bras gauche manquant semble être tombé au sol il y a longtemps. Enfin cela est une supposition car le bars n'est même plus au sol !
L'articulation de l'épaule sur la quelle le bras devais être accroché est ronger et troué, ont serais bien incapable d'y remettre un bras sans refaire intégralement l'épaule.
Sont visage est lui aussi est a moitié ravagé, la partie droite est grandement abimé même retiré, il n'a plus que l'œil gauche, ont constate tout intérieur de la mâchoire et l'arrière crane: Des câblages, tuyauteries, et engrenage sont visible.
Maintenant le visage de la machine, serais un excellent objet d'étude pour des apprentis ingénieur, quoi qu'un peu carde ! Mais dans notre belle ville ont fais pas beaucoup dans la dentelle. Il est une relique magnifique de miniaturisation et d'ingéniosité ! Peu être un peu archaïque à comparé au gynoïde.
Le profile gauche et le coté le moins endommagé il semble avoir était protéger par les intempéries et des radiations, mais la couleur n'est plus le blanc argenté et lisse d'avent mais une couleur tacheté et terne orangé de rouille.
Sur le front à droit, ont constate que la parois du crane et ouverte et révélé une cavité vide et creuse... Qui aurais pue contenir un cerveaux. C'est d'ailleurs qu’après un mouvement de la tête d'irilion qu'ont pue y voir un petit rats sortir en urgence de la cavité, visiblement surpris.
En réalité se con de rat, qui en posent la patte là ou il ne fallais pas, réactiva accidentellement l'ancien être. Il fallu 30 min avent que le 1er mouvement est lieux, et bien que dénudé du cerveaux biologique le tas de ferraille se leva de ses 2 jambe mal en point. Cela aurais était illogique si ont partez du postula que irilion, a qu'un seul organe de cognition, mais ce postula s'avère faux, et il y a dans le dos de la machine tout le matérielle nécessairement, bien que cette fois si non biologique, pour permettre a la machine de ce levé mais aussi pour pensé et d'être...
Jadis irilion prétendais être un humain, mais a d'autre moment il prétendais être aussi qu'une machine... Et si il était les 2 a la fois ? Cela ne serais que plus cohérent ?
Dans un triste état est sont corps, mais aussi ses le matérielle de cognition, le processeur, et sa ram, n'ont plus la performance d'antan, d'après le « rapide » scanne qui dura 30 min tout de même, il fus lancé automatiquement au démarrage de l'androïde. Ce dernier jugea que ses processeur avais perdue 40% de leur performance originelle et la ram 30%...

Quand à la mémoire, bien protéger était t'elle, elle n'avais que peu perdue de donné importante, par-contre l'accès au donné sera pas aussi facile qu'avant, mais le contenue des donné resté assez complet, mais surement en bonne partis obsolète.
Bref maintenant bien vivent il est évident qu'il faux sortir de se troue, donc il boita dans les souterrain, crient comme un fou d'une vois de métal rouiller et instable, les propos suivent sans faire garde au oreille indiscrète:
« Traitre ! Traitre Solin... Powel tu n'est qu'un... traitre ! Com...bient de temps tu m'...a fais perdre ? Touts ses observation sont obsolète bon à... jeter ! Tu est donc contre cette loi. tu est donc contre se but ! Contre moi ! J'aurais due te... faire te détruire te remplacé... J'ai commis une grande erreurs ! » la machine fis un court silence murmura dans le même ton instable :
« Tu... n'est pas un traitre, Tu ne pouvais faire autrement... Tu savais comme moi, que c'était Sans Issue... Mais tu a... abandonné, tu est... biologique, tu est... faible, et moi non ! » 2 pas et il repris d'une voix plus fort et lente:
« Pourquoi moi je n'est pas le droit a vos faiblesse ? Pourquoi je n'est que ça en tête ? Que ça qui compte que ça qui me fais être ! Stupide vous avais était en me fondent ainsi... »
Un petit instant de silence puis d'une voix plus douce:
« Sans toi Solin, je ne serais que plus fort. Le temps que tu ma fais perdre ne changera rien ! Je suit pour, Continuer ! Je suit pour, Recommencé ! Maintenant tout mon être agira pour ça... Recommencé les calcule... Recommencé éternellement... Rien ne m'échappera plus ! Le point de non retour est tout proche ! »
Il repris la marche tout en répétant tout bas « recommencé éternellement, le point de non retour approche. ».
Irilion est vraiment pas beaux a voir on dirais qu'un coups de pied suffirais a le faire tomberais en lambeau... Et sont esprit semble guerre dans un meilleurs état.
Au moins il n'est plus la machine de guerre qu'il haïssais avent ! Sa situation physique ne semble pas l'apitoyer, en faite ça semble pour lui n'être juste qu'un détaille. Et il ménage peu sa carcasse, il ne ressent pas de douleur, il constate juste qu'il est maintenant fragile ! Ses action sont devenus peu vif saccadé comme tout comme une machine qui soufre de multiple bug meccano/moteur. Mais temps que cela fonctionne...

Bien bonne chance pour accueillir une nouvelle fois cette brebis égaré au sain de l'empire...
[J'ai pas mal hésité a déterré ce personnage, Bref j'ai tout de même l'envie enfin le besoin de reprendre le personnage pour expérimenté la chose sous un autre angle...
Le personnage risque d'être effet mère pour la raison, que c'est plus une conclusion qu'une renaissance. J'ai beaucoup gardé de secret sur la facette caché de mon personnage, et jamais contredit (a tord) mon personnage qui avais comme travaille de les cachés, et je vais les exposé progressivement.
Je voulez que Irilion soit dans ça personalité une bombe a retardement, quelle dommage qu'elle est jamais pété...
PS: J'aimerais bien faire un nouvelle avatar pour l'occasion mais je sais pas trop comment m'y prendre surtout avec l'avatar actuelle ou ont a qu'un profil... vue que c'est le droit il pourrais être bien modifier. Si vous pensé pouvoir me refaire l'avatar proche de la description, ou que vous en avais trouvé un qui peu y correspondre, hésité pas a me le dire ! ]

Informations sur l'article

La Conclusion
09 Octobre 2014
1783√  1 0

Partager l'article

◊ Commentaires

Aucun commentaire