Recherche

EDC de 56427

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 56427

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 0
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 6
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0


- Niaphe -

- Odd Upton -

Voilà ce qu'est devenue la gamine. Une Adolescente de 16 ans. Facilement reconnaissable, elle est toujours d'une taille minuscule 1m48. Ces yeux bleus se sont teintés d'une lueur rougeâtre, signe de son implant surement ? Son air espiègle s'est envolé pour un regard plus hautain et plus sérieux. Impossible de vous détrompez sur cette jeune demoiselle : Elle n'est pas celle à qui vous voulez vous confier.
Implants

Neuromat (processeur) : C'est le système de base indispensable, qui est beaucoup plus facile à installer qu'on ne le croirait. Le module de base est fixé sur la colonne vertébrale, et des unités nanochirurgicales sont libérées, tissant de minuscules liaisons à travers le système nerveux central pour connecter les terminaisons nerveuses au processeur.
Accélérateur neural : Ce système est destiné aux Netrunners. Il travaille sur le principe du booster Kerenzikov, mais n'agit que sur les impulsions internes au cerveau. Il comprends également des processeurs spécialisés dans l'analyse de signal qui facilitent l'assimilation des données informatiques. Au final, la vitesse de réaction dans le Réseau est augmentée de manière spectaculaire.
SimSens est un acronyme pour SIMulation SENSorielle, ça désigne l'ensemble des stimulations virtuelles. C'est souvent utilisé pour pouvoir utiliser nos 5 sens dans la matrice.
L'interface neuronale est une interface de communication qui agit directement du cerveau à un dispositif externe (deck, aitl, communicateur, etc.. ). Cela permet ainsi de pouvoir utiliser un deck par exemple alors que tu es en train de t'entraîner.
~~~ oOo ~~~ oOo ~~~
Une enfant vient de sortir du centre hospitalier. Comment, pourquoi ? Voilà les questions qui résonnent dans votre tête quand vous l’apercevez. Une bouille à en faire craquer le plus dure des cœurs de pierre, un caractère à en faire céder le plus impassible des impassibles. Voilà Niaphe. 1m40 à son actif, deux yeux bleus turquoises. Un constant air espiègle sur la trogne. 10 ans, de magnifique cheveux blonds. En bref, un vrai bout de chou !
On peut remarquer des plumes sur ses épaules ainsi que le long de sa colonne vertébrale, indice sur sa race.
Spoiler (Afficher)
Demande de validation du MJ concerné : Acceptée
Règles de l'enfant imposées par Eowyn :
  • Pas plus d'un mois (à la fin du mois, passage obligé dans le maturateur) [Fin du rp le 23/08/2015]
  • Tu devras le jouer malade pendant tout ce temps
  • Chaque jour je lancerai un dé de 100 et si je fais moins de 25, je viens tuer ton personnage qui après s'être fait cloner passera au maturateur et donc sortira adulte du CDC
  • Si tu te fais cuver entre temps, tu sors du CdC en adulte