Recherche

EDC de 36481

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 36481

Andévica V.
génome: inconnu
apparence humaine
taille : 1m83
poids : 66 kgs
cheveux : roux prononcé
yeux : bleu foncé.
Signes particuliers: porte presque en permanence une paire de lunettes cyber au design simplifié en lunettes de vue, équipée de micros écouteurs et de micros ultrasensibles à reconnaissance vocale personnalisée.
Implants: Datajack à la base de la nuque.
Tenue vestimentaire en public : tailleur, jupe et escarpins le plus souvent, ou costume féminin et chaussures cirées.
De temps à autre, plus détendue, jean et débardeur ou robe légère.
Attitude dans un cadre public : Gestes sobres et fluides, limités au nécessaire, démontrant une grande coordination corporelle et une retenue sociale naturelle qui peut être confondue avec de la timidité.
Pianote souvent dans le vide devant ses lunettes ou à plat devant elle sur clavier virtuel, à la recherche de données diverses.
Pour celui ou celle qui parvient à briser cette fine couche de glace, une jeune femme de compagnie agréable et ouverte à la discussion, et à la rhétorique, peut se révéler et vous laisser un peu entrer dans sa bulle sociale.
Parfois, au détour d'une conversation, à l'évocation de certains sujets ou de bribes de son passé, une profonde mélancolie voile furtivement son regard, qu'elle efface d'un clignement de paupière, s'allumant souvent une cigarette ou pianotant devant ses lunettes pour afficher ses tâches en cours, reprenant pied dans la réalité par ces petits gestes.

Profession:Analyste du renseignement , Direction de l'Administration Rebelle
Messagerie automatisée gérée par système expert

La messagerie d'Andévica est gérée par une IA faisant office de secrétaire, un système expert nommé "Ida", qui, entre autre, trie ses messages et détermine leur urgence, peut répondre aux plus simples et en envoyer de son propre chef pour notifier des rendez vous ou subvenir aux besoins usuels de son utilisatrice, commander à manger, prendre rendez vous, etc etc.
Spoiler (Afficher)

Andévica a passé plusieurs années en environnement matriciel, "dénouée" de son clône, dans un espace privatif, une "bulle".
Elle éprouve une certaine gêne à évoluer à nouveau dans la réalité physique tridimensionnelle, et y limite ses interactions au strict nécessaire la plupart du temps. Elle compense cette gêne en utilisant un système de "réalité améliorée" modifiant son environnement visible par l'intermédiaire de ses lunettes cyber personnalisées, c'est pourquoi elle parait parfois interagir avec des gens ou des choses qui n'existent pas.
ses lunettes cyber au design simplifié ne fonctionnent qu'avec elle grâce à un système de reconnaissance d'APM.
Elle se fait aider dans toutes ses tâches par Ida, une IA à l'origine inconnue, qui gère sa messagerie, son planning, et l'aide, d'une façon générale, à s'organiser et à gérer ses tâches.